Vds Musicman PETRUCCI BFR comme neuve 2150 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
damkirk26
toujours personne pour cette exceptionnelle gratte, les mains je petrucci sont livré avec pourtant
jeremy45
salut, si tu trouves quelquechose d'intéressant, tiens moi au courant

https://www.guitariste.com/for(...).html

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
damkirk26
non desole pas d'echange
Salut, je suis potentiellement intéressé par ta guitare , je souhaiterais avoir quelques infos supplémentaires : quand l'as-tu achetée, que signifie "comme neuve", il n'y a vraiment pas une micro-rayure, de poussière accumulée, etc. ? Tu la fournis avec fly case, certificat d'authenticité et facture, j'imagine ? Je ne pars pas du principe que les gens sont malhonnêtes mais sur un objet à ce prix il faut être sûr d'avoir quelques garanties... Et surtout... pourquoi la vendre à moins de la moitié du prix public indicatif français ?! Ca se revend si mal que ça ?!
Après, je suis à 800 bornes de chez toi, ce qui peut rendre les choses, hélas, compliquées...

A+
Rectification ! On peut y aller en 3h par le tgv pour 70-80e env !!
damkirk26
je suis commercial je met 5h pour paris pas huit, etr meme avec le trajet le prix est plu que raisonnable
J'en conviens ! Si tu passes par Paris ou pas loin, fais signe
Dernier(s) UP : 21/07/2010 12:53, 16/06/2010 23:13, 29/05/2010 16:27, 27/05/2010 18:22, 26/04/2010 18:59

En ce moment sur guitare électrique...