Vds Orange Rocker30H & PPC212CB

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Merci Narci
Aller les gars, on y va, c'est la période pour se faire plaisir et vraiment vous en trouverez peu à ce prix dans un si bon état mint... et j'assume mes mots
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
  • Publié par
    Asura
    le 02 Déc 2013, 07:58
Vraiment dommage que tu sois pas à côté, je t'aurai pris l'ensemble, arf je suis maudit! ^^'
jerem37
  • jerem37
Bah ça dépend si tu es vraiment très loin ou pas...
De plus, je bouge régulièrement dans la famille, Nord Ouest et Nord Est donc à voir...
ChrisJr
pour avoir eu le R30 + LE PPC 212 ne pas l'acheter et gouter à ce set d'amplification est un crime.
sam1366
ChrisJr a écrit :
pour avoir eu le R30 + LE PPC 212 ne pas l'acheter et gouter à ce set d'amplification est un crime.

ça mérite le détour c'est sûr !
jerem37
  • jerem37
Merci messieurs
On voit les connaisseurs
Dommage Asura, ça aurait pu peut-être être jouable en faisant un peu de route chacun je pense, surtout venant vers Reims à Noël... m'enfin tant pis, ça fera un autre heureux alors
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 10 Déc 2013, 13:23
Up pour du matos de qualité vendu par un vendeur irréprochable (et à un prix de folie !)
sam1366
Effectivement bizarre que ce soit encore là vu l'état et le prix
jerem37
  • jerem37
Merci beaucoup les gars
Ouais, je pige pas non plus... 2 contacts récemment, un qui réfléchis et un autre qui m'a dit oui puis se ravise ensuite... Bref pas de chance...
Pourtant, j'ai regardé hier avec google et comparé aux autres qu'il y a sur zikinf ou sur Audiofanzine je suis dans les moins chers quand c'est pas moi le moins cher... Et en effet, vu l'état, je pense que c'est une super affaire mais bon...
J'peux pas faire mieux, plus bas c'est donné donc non quoi...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 10 Déc 2013, 14:54
C'est clair, avec le tout à 1000 euros ça fait le PPC212 moins cher que la plupart des open back qu'on croise en occaz...
jerem37
  • jerem37
Ouais c'est clair... enfin seul je le lâches pas en dessous de 420€ je pense... La plupart démarrent à 450€ pour les closed back...
C'est pour faire une opération sur le stack ce super prix, sinon en vrai 1050€ l'ensemble serait vraiment le truc juste...
Mais force est de constater que ça bouge peu (un peu mieux depuis que j'ai mis ces prix faut admettre, mais rien de fait encore quoi...).
Je pense que je vais pas tarder de taper sur LBC, je voulais vraiment éviter car trop de pinpins et de charlots pas sérieux et je pensais qu'avec g.com et zikinf ça suffirait, mais là je vais sévir si ça continue...
ChrisJr
LBC c'est là ou il y a le plus de touche en général MAIS il faut bien préciser PAS D'ECHANGE

Sinon tu va faire que répondre à des mails inutile
jerem37
  • jerem37
Hey!!! Oui je comptes bien suivre tes conseils bro'
jerem37
  • jerem37
Merci Loïc
jerem37
  • jerem37
Auto-up et ouverture de la vente du cab seul pour 430€ en main propre
Dernier(s) UP : 29/12/2013 00:38, 23/12/2013 15:13, 21/12/2013 09:29, 18/12/2013 19:09, 16/12/2013 13:23

En ce moment sur ampli guitare...