[VDS] Paul Reed Smith SANTANA SE [PRIX EN BAISSE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
double post...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
Sur le site de PRS il est dit que les nouveaux modèles ont des humbuckers "open coil"...Le prix qu'Audiofanzine affiche est celui de "feedback music" (boutique française, quelqu'un connaît??). Thomann et Musicstore (entre autres) ont des volumes de vente énormes et peuvent pratiquer des prix vraiment exceptionnels . Sans oublier que l'€ vaut plus que le $ ...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
E.C was here
Ok ca confirme ce que je pensais

Mais ma gratte est disponible en France et maintenant ;
les acheteurs potentiels de PRS sur thomann par exemple doivent non
seulement payer des frais de port mais en plus attendre pendant un delai
de livraison qui, semble-t-il (selon certains posts que j'ai lu), est parfois
très long ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
E.C was here
Aller Aller qui pour une belle PRS ??
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
pierremad
13€ le port sur thomann, les délais de livraison sont variables mais si le produit est en stock il arrive très vite

Je pense aussi que tu es bien au dessus du prix "correct" pour toi et pour l'acheteur, jte souhaite néanmoins une bonne vente
jag äter inte mina vänner
blackout17
pierremad a écrit :
13€ le port sur thomann, les délais de livraison sont variables mais si le produit est en stock il arrive très vite

Je pense aussi que tu es bien au dessus du prix "correct" pour toi et pour l'acheteur, jte souhaite néanmoins une bonne vente

c est bien dit ...
entretemps je pense que c est un peu inutile d insister.

chacun est libre de vendre ce qu il veut au prix qu il veut.

neuve elle vaut dan les 650€ fdp compris , donc au final l acheteur gagne quand meme 50€ ..

a mediter.
E.C was here
Déterrage de topic

UP
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
RobertFlynn
il me semble que dans le catalogue prs, elle est aux alentours de 600 euros... enfin, je peux me tromper aussi...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!

En ce moment sur guitare électrique...