je vends uin kit KH20 Kirk Hammet composé de 81 / S / S , soit un double et deux simples.
Le tout sur un pickguard pearloid entièrement précablé avec un selecteur 5 positions, 1 volume et 1 tone.
C'est vraiment du plug & play: on devisse l'ancien pickguard et on revisse le nouveau pour du gros gros son et de chouettes sons clairs.
Le tout en état entièrement neuf, peut-être joué 10h grand max.....
boite et papiers d'origine.
200€.
de bonne photos valent toujour mieu qu'un bon discour
edit: autan pour moi je l'avai pa vue lol
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)
a vrai dire, comme ma strat sambora sur laquelle j'ai monté le set est une edition limité avec un pîckguard particulier, je n'ai pas monté le pickguard du kit emg mais j'ai transvasé les micros donc je ne sais pas.
Mais en revanche, il collait bien aux dimensions d'une strat tout ce qu'il y a de plus normale.
hello, bah j'ai rien trouvé qui me botte dans ton bazard à échanger....
Le seul échange que je pourrai faire serait contre un micro Bare Knuckle Warpig.
il y a un clip pile 9V (pour le 18V, il suffit d'en rajouter un, ce n'est jamais d'origine surles kit EMG).
Pas de défonce pile nécessaire, j'arrivais à la loger dans la défonce existante de ma strat, vers les potards.