[VDS] Pod go état neuf

Forum Line 6
Forum
Themis_uvsq
Bonjour

Je vends mon Line 6 Pod GO en état neuf de chez neuf.

Je l'ai peu utilisé, car je n'arrive pas à m'habituer au système des snaps, qui est pourtant très bien mais ne correspond pas à ma façon de jouer.

Très bon état (peu utilisé, à peine deux heures acheté le 04 septembre 2020, donc il y a un mois à peine, soit une garantie valable pendant encore quasiment deux ans).

Vendu dans sa boîte d'origine.

Firmware du pédalier mis à jour, et quelques presets de valeur fournis avec.

Remise en main propre possible vers Melun/Sens.



Ps : mis en vente également sur le Bon Coin

----------------
Prix de vente : 400 euros
----------------
nazaya
  • #2
  • Publié par
    nazaya
    le 07 Oct 20, 08:53
Ah dommage je viens de prendre le mien pour remplacer mon pedalboard de 1m de long et 20 kilos.

Pour les snapshot si on avait pu les renommer ça aurait été plus pratique qu'un appareil photo avec 1 2 3 4, mais c'est possible que ça soit une mise à jour de l'appareil.

A part ça c'est un très bon produit, je ne regrette pas mon achat, il devrait partir rapidement !
Themis_uvsq
nazaya a écrit :
Ah dommage je viens de prendre le mien pour remplacer mon pedalboard de 1m de long et 20 kilos.

Pour les snapshot si on avait pu les renommer ça aurait été plus pratique qu'un appareil photo avec 1 2 3 4, mais c'est possible que ça soit une mise à jour de l'appareil.

A part ça c'est un très bon produit, je ne regrette pas mon achat, il devrait partir rapidement !


Flûte c'est dommage, ça t'aurait fait une économie sympa.

J'espère qu'il fera de bonheur de quelqu'un. Je venais d'un boss gt100 et d'un pod hd500 avant, mais c'est vrai que niveau son on est un cran au-dessus, surtout avec certains presets payants
Themis_uvsq
Il serait à priori vendu via le Bon coin. J'attends confirmation de la réception du virement.
Themis_uvsq
fremen_mu a écrit :
Avec à peine deux heures d'utilisation, je comprends qu'on ne s'habitue pas aux snapshots, ou à l'appareil en général. Peut-être aurait-il fallu lui donner quelques jours après, ça vient tout seul


Je n'ai pas accroché sur les sons non plus en fait. C'est très subjectif et n'enlève rien à la qualité du produit 😉
Dernier(s) UP : 07/10/2020 08:45

En ce moment sur pédales et Effets et Line 6...