Bonjour à toutes et à tous,
Je veux me séparer de ma guitare que j'ai acheté en aout 2007 sur Thomann.fr à environ 930€ si ma mémoire est bonne (aujourd'hui ce modèle n'est plus en vente....
)
Site constructeur
Elle est bien entretenue, pas de griffure sur le vernis, ni d'éclats de peinture.
Je la transporte toujours dans mon étui. Après utilisation elle avait toujours droit a un coup de chiffon ect...
Il s'agit de la version avec les micro Seymour duncan SH-4 (Jazz) et custom-5 (Rock Hard Metal). Ce sont des humbucker très polyvalents.Je joue essentiellement du Blues/Jazz avec et je me fait aussi super plaisir a jouer du ACDC et du Metal genre Dreamtheater ect (j'ai préféré prendre les SD plutot que les EMG pour cause de polyvalence...)... Elle sonne dans tous les styles, suffit d'avoir un peu de bon doigt. Le micro chevalet a un son tranchant et précis, et le fait qu'il n'y est pas de floyd rose permet le dés-accordage a tous moment) . Disons que c'est une guitare très polyvalente.
Il s'agit d'une deluxe, avec des fantaisies en nacre sur le manche (je crois que c'est du nacre... mais j'en suis pas sure ^^, on va dire binding alors...) et sur le périmêtre du corps. bref, les
photos sont là.
Il s'agit d'un model qui n'est plus fabriqué (je m'explique): Elle n'existe plus dans cette couleur (cf site constructeur).
Je la vends
500 €. (baisse de 100€) si vous venez la chercher !
Ajoutez
50€ pour la caisse gator en tolex noir avec plein d'autocollant dessus (90€ neuve)
Je peux vous la
livrer gratuitement en France métropolitaine si vous prenez la case gator
Pour le prix de la guitare, j'ai pris les 60% du prix de la guitare neuve sur le site le moins cher que j'ai trouvé = 840€ sur dv247.fr
60% car elle est comme neuve mise à part quelque trace d'usage sur les cache micro se voyant à la lumière claire, guitare qui reviens de chez le luthier pr un réglage optimum pour MES doigts (action basse, sans que sa frise non plus, harmonique à point, elle sonne au hertz et même en haut du manche...)
Par contre, la couleur et nettement plus joli en vrai, sur cette photo sa fait un peu savane..^^
Je précise aussi que les knobs (cache potard) ont été changé par moi même, ils étaient classique noir et sont maintenant ainsi:
![]()
Je vends les anciens avec biensur. Ainsi que les clef Allen.
PS: elle est entièrement réglée (action/harmonique patati patata..) et j'en suis ravi depuis que je l'ai. Seulement, je la vends car j'ai fait l'acquisition d'un Marshall 1987x il y a peut, et bien évidemment, je veux une fender: blues, SRV, JH...........
N'hésitez pas a discuter du prix, des frais de ports, a demander de nouvelle photos, même des vidéos si sa vous chante, ou des samples avec mon 1987x (sa tombe bien j'ai un Home studio chez mi)
Voila les photos:
http://img268.imageshack.us/g/(...).jpg/