Bonjour tout le monde, apres longue réflexion et plus coup de foudre a répétition, je ne peux pas me permettre de garder cette guitare.
Je l'ai acheté donc il y'a 2 mois a Bloodyskillian sur ce forum, mais cette guitare ressemble trop a ma premiere ( niveau sonore ), et en faisant qqs magasins, j'ai vu de nombreuses guitares plus différentes et qui me conviendraient certainement mieux ( Strat', Tele ou LP )
De plus, je ne suis pas un habitué du floyd et celui-ci n'est pas indispensable a mon jeu, j'ai peur de le regretter mais a 16 ans si on commence a acheter tout le temps sans gérer son argent, ca peut pas aller...
Cette guitare est
éxtremement agréable a jouer, tout d'abord par sa légereté, et par sa forme, un aérodynamisme impressionnant. Le manche est un
autoroute, ca glisse comme on veut jusqu'aux notes les plus aigues.
Zavé vu comme elle est belle
Maintenant les petits problemes :
Vu qu'elle n'est pas toute neuve, quelques visses ( floyd ) ont commencé a rouiller ou sont difficilement néttoyables.
Pour le sillet bloc-cordes, le pas de vis pour la derniere vis a l'air foutu donc j'ai mis une rondelle et ca tient sans probleme et ca ne se remarque pas beaucoup ( en tout cas de loin ) mais pour ceux a qui ca plait pas je peux essayer de réparer le coup.
Le premier potard souffle un peu lorsqu'on le tourne mais rien de méchant.
Je précise que le micro manche de base a été remplacé par un Seymour Duncan APH. Le
split du micro aigu permet une grande variété de son, cette guitare est magnifique et a été concue d'apres les idées de Joe Satriani ce qui n'est pas rien.
Je viens de changer les cordes qui étaient un petit peu usée et elle a été reglée.
Je vends donc la
GUITARE + FLIGHT CASE IBANEZ = 500€ ( pour les fdp c'est 50% pour l'acheteur )
POSSIBILITE D'ECHANGE : contre Strat', LP, effets...
Voila un petit sample avec guitar dans v-amp ( + Cubase ) et utilisation des différents micros en sons clair ou pas
: ( a partir de 35 secondes micro manche Duncan APH )
http://perso.wanadoo.fr/TheBla(...)e.mp3
Ca a été fait vite fait donc pleins de pains et de merde mais l'important c'est le son