Vendue/échangée Tele et HB

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
A PU RIEN
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Funky Chicken
Hello ,

Tu veux que vendre ta Télé ou un échange est envisageable contre une €piphone SG Spécial ????????
May the funk be with you
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non désolé pas d'échange, j'ai besoin de place pour accueillir des petites nouveautés
Carl59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Carl59
    le
Je confirme pour la qualité de la Squier Tele Custom II, j'ai hésité avec ce modèle quand j'ai acheté ma Squier '51... Le manche a l'air d'être le même (très confortable).
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai également la Squier 51 (comme tout le monde sur ce forum à cause de Doc Loco )

Et le manche est le meme oui, mais satiné (celui de la 51 est brut), donc il glisse tout seul.
Funky Chicken
fabh a écrit :
Non désolé pas d'échange, j'ai besoin de place pour accueillir des petites nouveautés

Pas de léz ......... bonne vente !
May the funk be with you
kinkafu
  • Publié par
    kinkafu
    le
elle est mignonne la squier
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ertaï
    le
C'est quoi le soucis avec le switch de la télé ? Soudure à refaire ou alors il est en miettes ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Non c'est juste le switch tip (le petit embout en plastique noir) qui est cassé là où on le visse. Il tient, mais il n'est plus vraiment droit. Donc au pire il faut en acheter un.

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)0.htm

Ca s'en est un pour Gibson, c'est le meme genre qu'il faut, mais je sais pas si le diametre est le meme. A verifier en magasin..
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
kinkafu a écrit :
elle est mignonne la squier

Et surtout.... ELLE SONNE!!
JRM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    JRM
    le
Elle sonnerait pour du punk la tele ? c'est des micros simples.. Jusque là j'ai toujours joué sur des doubles... (mais de merde).
Je cherche pas un vieux son genre celui de joe strummer des clash, un truc plus moderne genre les groupes de punk rock français actuel (guerilla poubelle et compagnie).

Et niveau poids? J'en cherche une légère, pour pouvoir bien bouger avec, l'idéal serait que je n'ai aucune difficulté a la lever de ma main gauche (indice : je suis musclé comme un sandwitch sncf)

ps : merci d'éviter vos clichés comme quoi n'importe quelle guitare sonne pour du punk etc...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bah écoute, je connais pas le groupe dont tu parles ("guerilla poubelle"), mais si c'est du punk rock, alors oui elle ira tres bien.
Ce sont des micros simple, certes, mais des p90. Donc ça sonne plus "graou" que des simples simples .
Ils acceptent tres bien le Hi Gain.

Elle n'est pas particulierement légère, mais elle n'est pas lourde. Je ne pourrais pas te dire combien elle pèse exactement, mais je pense que tu ne devrais aucun probleme à la soulever de la main gauche

Je pourrais te faire un petit sample façon punk rock si tu le désire.
Plentyofsoul
on remonte ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bonsoir combien le cout de la livraison sur bordeaux ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Je ne sais pas trop, ca dépend du transporteur. Mais je dirais dans les 35 euros.
Dernier(s) UP : 14/04/2008 02:40, 13/04/2008 18:44, 13/04/2008 13:40, 12/04/2008 13:46, 11/04/2008 19:18

En ce moment sur guitare électrique...