Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Strat Vintage Player 60's(250 exe)DERNIER PRIX 650 eu!!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    RFM
    le 30 Aug 18, 18:36
Antoine C. a écrit :
phipessac a écrit :
Ah ce prix là justement...ça reste une MIM


Y'en a une sur le boncoin qui est partie a 1600 euros, y'a 2 ans. L'annonce est restée 3 semaines.

Regarde les specs, et regarde un peu le manche sur les photos, c'est pas une strat bas de gamme!


Ceci étant, ta remarque va dans le sens de l'histoire...

Cette série avait été lancé au début des années 2000 à destination du marché européen. Il s'agissait pour Fender d'offrir des Strat top qualités, du niveau des reissues qui sortaient à plus de 2000 euros, mais en essayant de les rendre plus accessible niveau prix en les faisant assembler au Mexique.

Elles sont arrivées sur le marché européen neuves à 1300 euros.

Et en Europe, les gens ont réagit exactement comme toi. Pourquoi payer 1300 une Mexico alors que je peux avoir une US à 800?

Résultat, un des plus grand flop commercial de fender. Les guitares se sont tellement mal vendues en Europe, que cette production d'une part s'est arrêté à 1000, et que les invendus ont été rapatrié aux US où ces guitares se sont vendues comme des petits pains.

Fender n'avait pas prévu cette réaction de la clientèle européenne, et a donc rectifié le tir en balançant les séries suivantes avec un prix inférieur aux Strat US et surtout avec une qualité a des années lumières...



Maintenant tu penses bien que si je pouvais la garder ben je la garderais, mais j'ai fait ce choix de me faire faire ma strat ultime chez un luthier, et donc je ne peux pas la garder


Elles étaient également destinées au marché japonais. Le prix de vente conseillé était de 999,99$, contre 799,99$ pour une Classic Series 50’s ou 60’s de la même époque.
Antoine C.
Oui exact, j'oubliais le japon.

C'est vraiment une super strat.

Je ne peux que vous conseiller de venir essayer pour vous en rendre compte.

Je peux me rendre dans le jura, et je me déplace de temps en temps sur Lyon, et je vais à Bordeaux pour les fêtes de Noël
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et Edit de Prix....

800 euros
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
pfloyd76
Bonsoir ,
très belle Strat et histoire de cet instrument interressant ...
idem j'etais assez retissant envers les mexicaines mais a plusieurs reprises
j'ai entendue de bonnes critiques venant de musicien me confirmant qu'en
effet il y avait de très bon modèles ...
a suivre donc ...
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
Antoine C.
Merci!

C'est clair que si je pouvais je la garderais en second couteau, puisque j'ai une strat de luthier maintenant.

Malheureusement besoin de sous
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
750 euros..
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Et voilà.

Besoin de thunes. Temps difficiles. 650 euros
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
moi57
  • #22
  • Publié par
    moi57
    le 04 Jan 19, 15:41
L'as tu mise ailleurs sur le net? Comme Facebook? Car malheureusement ici c'est de plus en plus mort.
Antoine C.
Non, pas encore.

Mais je vais y penser...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Sinifroth
Hallucinant qu'elle ne parte pas à ce prix là !
J'en ai cherché une pendant des années sans succès... puis j'ai abandonné et j'ai pris une RI62 US.
Si je n'avais pas déjà ma RI62 je te la prendrais direct.
Bonne vente !
pfloyd76
peut-être la distance ? pas facile d'acheter un instrument loin de chez son lieu d'habitation ...
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
Antoine C.
Oui, probablement.

En plus le marché est bien saturé. Y'a trop de guitares maintenant.

650 euros c'est franchement dérisoire, je me demande si je vais pas clôturer ce sujet pour la mettre sur des sites plus locaux géographiquement parlant.

En tout cas merci de vos soutiens, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui connaissent!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
pfloyd76
Bonjour Antoine ,
je comprends ta déception au vu du rapport qualité prix
( si je peux m'exprimer ainsi )
il y a beaucoup de guitare en vente ? oui surement mais
il y a toujours des personnes qui cherchent un modèle precis ...
ta strat peux faire partie des instruments recherchés je pense
ensuite comme je le disais dans mon dernier message ( cela peux paraitre bete )
mais la distance peux jouer aussi . Alors on va me dire que les envoies sont possible
mais personnellement j'ai toujours eu peur des envoies d'instruments
quand on vois comment les transporteur manipule les colis ...
moi meme je vends une guitare et je ne ferais pas d'envoie pour cette raison
je préfère attendre et trouver quelqu'un qui pourras passer la chercher ( puis c'est plus sympas )
ta Strat aurait pu m'interresser mais vu la distance ... puis faut que je vende mon electro avant ...
bonne vente Antoine je suis certain que tu vas trouver un nouveau propriétaire a la hauteur de ta strato
bonne journée , garde la peche !
musicalement .
Steph .
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
Antoine C.
En effet sur les sites plus locaux, ça n'a pas tardé à se manifester. Et pour un prix nettement plus raisonnable.
La personne en effet va se déplacer pour récupérer l'instrument.

"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
pfloyd76
voila une bonne nouvelle
je suis bien heureux pour toi Antoine !!
recherche Ibanez 2650 ou artist 2618 ou 2405
Antoine C.
C'est pas fait, mais merci !
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Dernier(s) UP : 16/04/2019 12:11, 14/04/2019 18:01, 13/01/2019 00:41, 04/01/2019 11:27, 03/01/2019 16:15

En ce moment sur guitare électrique et Fender...