VDS Tête Ampli Ashdown Perfect Ten, 100€ FDPIN !

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je vends ma tête Ashdown Perfect Ten. C'est une excellente petite tête d'ampli pour basse à transistor. Son atout principal, c'est le switch "deep". Désactivé le son est relativement neutre, c'est très sympa quand on a une bonne basse. Activé, le switch peut faire vrombir n'importe quelle petite basse.

L'ampli devellope 65W, avec un bon baffle, c'est largement suffisant pour de petites salles. Elle peut aussi être utilisé sans souci à la maison grâce à la sortie casque. C'est d'ailleurs pour cela que je l'avais choisie.

La tête a pas mal tournée fut un temps, mais ne me sert désormais plus à rien. Un de mes collègues de groupe possède un Ampeg, on utilise donc son ampli. La bête a par contre été soigné, elle est comme neuve. Elle a d'ailleurs été révisée récemment chez Michenaud & Co à Nantes, où je l'avais acheté.

Fiche technique :

- comprenant: 1x entrée d'instrument
- 3 bandes d'égalisation (aïgu, medium, grave)
- double contrôle gain (entrée et sortie)
- filtre d'effet "deep" sélectable pour résonances basse
- vu mètre ashdown
- entrée pour lécteur cd/sortie pour casque d'écoute
- idéal pour usage doméstique ainsi que pour petits concerts

Je laisse parler les photos :

100€ FDP OFFERT POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

Je suis ouvert aux échanges contre un ou des micros EMG.

Ici les retours sur mes dernières transactions :

badfred a écrit :
Hello !

Corps de la strat noire reçu très rapidement et en parfait état, merci !

Il ne me reste plus qu'à désosser deux grattes pour en faire une seule, ce sera une super strat en config HSS, j'hésite encore à laisser un vibrato vintage ou adapter un flottant... j'ai un joli wilkinson qui n'attend que ça... mais l'opération de perçage est un peu plus périlleuse.

Je mettrai les photos dans ce post une fois finie.

akrobat a écrit :
up pour un bon vendeur
j'ai recut mon corps hier, conforme a la photo

vous pouvez tout lui prendre il est serieux

Sag addict a écrit :
Merci Jay, j'aime les plans qui se déroulent sans problèmes.

Comme une partie de la guitare et de la provenance de ce topic, si il existe encore d'ici là, je posterais une toph de la gratte

Nours91 a écrit :
salut à tous,

bon la petite OLP est arrivée ce matin, je tiens a dire que Jay est un des meilleurs vendeurs avec qui j'ai dealer, il m'a tenu au courant de la reception du chèque et de l'envoi de la belle.

La guitare était super bien emballée, pas un pet rien et bien réglée, plus un petit mot qui fait toujours plaisir.

si je peut me permettre, faites affaire avec lui il est super pro

je suis juste blazé que ce soit un cadeau, je ne pourrais pas la garder parceque franchement elle est COOL!

encore merci Jay et bonne continuation!

Vous pouvez retrouver tout ces retours via mon profil, sur mes anciens topics de ventes.

Liste des personnes avec qui j'ai pu traiter :

Badfred, Akrobat, Sag Addict, Nours91, Théo44380, Yann, Bobmauranne, Kalik, côte de boeuf, simondice, Guiloop, Douglove, jm26, Salsatube, etc...

Ceux en italique sont ceux avec qui les sommes de ventes sont supérieur à 150€.En gras, ce sont ceux avec qui j'ai traité pour des sommes supérieurs à 400€, allant jusque 1000€
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
UP pour un super vendeur et du bon matos à petit prix !
Suicide Is Fine.
Nours91
  • Publié par
    Nours91
    le
up pour un super vendeur, je vous recommande ce type qui est tres honnete et sympa!
  • Publié par
    Invité
    le
Merci Nours. C'est un plaisir de voir qu'on n'oublie pas les honnêtes gens
Nours91
  • Publié par
    Nours91
    le
Je n'oublie jamais!

faites lui confiance les gars c'est vrmnt un bon vendeur!

(cela dit il ya pas mal de raclos ici que je voudrais bien oublier...)
  • Publié par
    Invité
    le
Tu m'étonnes, c'est la même pour moi, même si je n'ai pour l'instant eu à faire avec qu'une seule paire de con.
Nours91
  • Publié par
    Nours91
    le
ce qui, tu me l'accorderas est deja amplement suffisant!
angel_fire77666
un petit up pour une tete sympatique!
les cons sa ose tout c'est meme a sa qu'on les reconnait
Dernier(s) UP : 28/06/2009 10:01, 27/06/2009 22:40, 26/06/2009 10:30, 25/06/2009 23:03, 25/06/2009 13:23

En ce moment sur ampli basse...