the knight of the Ni a écrit :
Salut Chun
Ben en fait je la vends parce que la couleur générale du son n'est pas exactement ce que je recherche. Je préfère un son plus axé sur les hauts-médiums, un peu plus gras et un peu moins propre en crunch et satu, style groupe de hard-rock/métal des anées 70's, 80's, début 90's.
Pour les clean j'aime quand ils sont un peu plus cristallins, un peu dans le genre Fender. De plus il a tendance à cruncher assez vite, donc difficile d'avoir un clean propre à fort volume (à très fort volume devrais-je plutôt dire).
J'aimerais aussi me reprendre une config en rack, totalement midi pour une avoir une grande polyvalence et pouvoir jouer avec des grattes très différentes sans avoir à retoucher les réglages à chaque fois
. J'en avais déjà eu une à l'époque et j'avais été déçu de la dynamique et des sons un peu froids, et finallement à force de parcourir les forums c'est peut-être parce que mes éléments n'avaient pas été judicieusement choisi
Puis pour finir il y a un facteur commun à beaucoup d'entre nous..... LE GAS
J'aime bien changer de matos et essayer des trucs différents.
La qualité de la tête n'est en rien le facteur de cette vente. D'ailleurs c'est la meilleure tête que j'ai jamais eu. Le son est carrément énorme, passé les deux tiers au volume c'est dantesque
Toutes les personnes qui ont eu l'occaz' de passer l'écouter ont été scotchées. C'est juste que ça ne correspond pas tout à fait à mes goûts personnels
pour un son un peu moins transparent : 12AX7 ei