Vds tête VHT CL-50 + Reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Courage, tu vas y arriver !

Même si je comprends pas pourquoi elle part pas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
the knight of the Ni
Citation:
Courage, tu vas y arriver !

Ouais j'espère ! merci
Citation:
Même si je comprends pas pourquoi elle part pas !

Moi aussi ça me laisse perplexe. Enfin quand tu vois d'autres bons trucs qui ne se vendent pas non plus, on doit pas être dans la période la plus propice apparement
Ni !
Reychlor
C'est dingue les effets de mode : y'a quelques mois, tout le monde sur le forum parlait de VHT. Par un effet du hasard, il y a eu, à peu près dans le même temps, 2 ou 3 têtes VHT en vente : elles sont toutes parties en quelques semaines !
Là, le matériel est toujours aussi bon mais, simplement, on en parle moins : plus personne n'est intéressé ...

Ca avait fait pareil avec les Vamps : à un moment, tout le monde en cherchait, aujourd'hui tout le monde les revends, et plus personne n'en veut !
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Cela fera t il pareil avec les ENGL?? Les paris sont ouverts!

Ced777
the knight of the Ni
Reychlor a écrit :
Là, le matériel est toujours aussi bon mais, simplement, on en parle moins : plus personne n'est intéressé ...

Bah oui !
Bon ! On va aller créer quelques threads VHT dans la rubrique ampli
Ni !

En ce moment sur ampli guitare...