[VENDUE] Custom Warmoth 7 Cordes Edit: 1100€ !!!

entwine13
Voilà je vends ou échange cette magnifique guitare 7 cordes, qui sonnent terrible...
Etat proche du neuf révisé régulièrement par Olivier Villefranche (luthier de marseille)

Faites vos propositions!

Corps:
Beautiful Carved Top
AAAAA Flamed Maple Top On White Korina Body (variété d'acajou)
Pearloid Binding
Recessed Tremolo Routing
Orange/ Yellow Color
Tung Oil Finish
Neck:
Maple Neck
Ebony Fretboard
Matching Flame Maple Headstock
24 Extra Jumbo Stainless Steel Frets
Tung Oil Finish
Hardware
Floyd Rose Licensced Tremolo With Locking Nut
Schaller Locking Tuners With Pearloid Buttons

Electronique:
Dimarzio Tone Zone micro chevalet
Dimarzio Air Norton position manche

Je la cède à 1400 euros étant donné qu'elle est dans un état exceptionnel

Edit prix : 1100 euros !!!

C'est très dur de trouver des 7 cordes dans ce genre possibilité de l'essayer sur Aubagne/Marseille
Voilou!

Je suis partant pour un échange + sous de ma part contre : une JP6 musicman piezo

Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
C'est la forme VIP?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
entwine13
Je ne sais pas du tout, j'ai marqué style PRS car je trouvais qu'elle avait une allure de PRS.
Sinon faut voir les photos voilà désolé!
jesussaves
très jolie! Tu devrias mettre un prix pour attirer les hypothétiques acheterus!

Up au passge pour un gars sympa et sérieux en affaires...
entwine13
Merci! mais en fait je sais pas trop pour le prix...
Neuve ca doit approcher les 2000 euros mais le problème c'est qu'une estimation d'une custom c'est pas le top... C'est pour ça que je favorise plus l'échange d'ailleurs...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Je n'aime pas trop la forme mais tout cas sur papier les caractéristiques ne laissent pas douter de la qualité de l'engin.
De plus les bois employés sont très beaux, rien à redire

(UP déguisé)
entwine13
Salut Azaner ! merci pour ta proposition mais je cherche plutot une gratte sans floyd car ca me gène un peu (leger handicap à ma main...) même si c'est pas ultra génant je préfère éviter!! (mais très jolie guitare tout de même )
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
entwine13 a écrit :
Salut Azaner ! merci pour ta proposition mais je cherche plutot une gratte sans floyd car ca me gène un peu (leger handicap à ma main...) même si c'est pas ultra génant je préfère éviter!! (mais très jolie guitare tout de même )

No soucis moi c'est tout le contraire, je me sens perdu sans Floyd le jeu est tellement multiplié avec .... bonne vente en tout cas car c'est une très belle gratte.
TIens moi au jus si tu changes d'avis ?
JenovaD.E.A.T.H
j'espère que le sgens seront pas assez bêtes pour dire "oui c'est joli mais c'est pas ibanez ou fender" ou je ne sai squoi....

warmoth c'est énorme, ma strat sonne comme aucune autre guitare, y a une réelle différence de son entre elle et une banale strat fender..m'enfin..pas de polémique.

tout ca pour dire que sa 7 cordes est magnifique, à l'air parfaitement assemblée, et sonne (pas besoin de la jouer à mon avis pour le savoir).

bonne vente
entwine13
Merci ca fait plaisir un peu de soutien à ma vente!

J'ai cru que personne ne s'y interessait
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Ah si si ça nous intéresse !
Et 1400 roros c'est un très bon prix au vu des caractéristiques (et ça doit sonner comme il faut).

Dommage que je n'aime pas les floyds.
entwine13
oh ca oui elle sonne !!
merci c'est sympa
Particulier vends PRS SWAMP ASH SPECIAL, 1500 €

année 1997, n° de série 7 SA 00678, couleur Cherry. Modèle rare en France.
Très bon état. Etui d'origine fourni. Photos supplémentaires sur demande.

Config : deux micros PRS Mac Carty et un micro Saymour Duncan Vintage rail en position centrale, sélecteur 3 positions et push pull sur tonalité (6 sons sous les doigts).
Corps en Aulne, manche en érable très confortable. Touche palissandre.
Le compromis idéal entre Gibson et Fender.

Excellente guitare, très subtile et dynamique, plus polyvalente que les modèles Customs grâce au troisième micro seymour Duncan en postion centrale (d'origine).

Echange possible contre guitare de valeur équivalente.

Possibilité de l'essayer à l'hotel de la musique 4 à Marseille (Bd St Marcel).
Manu
06 23 99 21 98
eblaizot@gmail.com

[[/img]
Dernier(s) UP : 23/02/2008 19:35, 13/02/2008 13:20, 13/02/2008 09:34, 12/02/2008 12:42, 11/02/2008 13:24

En ce moment sur guitare électrique...