Vendue à Madri
C'est une BC Rich Made In USA, modèle ST ou Gunslinger. Elle est équipée en micros PJ Marx hot rail (2 doubles bobinages au format simple). Le micro manche, est, quant à lui, un Seymour Duncan SH-8 Invader. Je peux également remettre le PJ Marx d'origine.
L'électronique a été entièrement refaite + blindage (voir topic à cet effet
). Seuls 2 petits pets de rien du tout sont à déplorer : un sur la tranche et un autre sur la tête. Le manche est parfait.
J'ai également changé les switches et les boutons (volume + tone). Ils sont recouverts d'une fine couche de nacre. Trop beaux.
Le système de switch est assez intéressant sur un ppoint de vue sonorités. En effet, des combis comme micro chevalet + micro manche ou les 3 micros activés, sont possibles
En attendant de faire d'autres photos, voici une petite photo de la belle.
Edit nouvelles photos :
La tête reverse !! On peut voir le petite éclat au bout. Rien de grave.
Les switches permettant des combinaisons de folie !! Une petite vue aussi sur les boutons recouverts de nacre
Le Floyd n'est pas tout neuf. Il commence à s'oxyder.
Le dos est en très bon état. La couleur moucheté est super belle :
Le manche est magnifique :
Une photo du pet sur la tranche ... rien de bien méchant :
Si vous êtes intéressés, faites propositions par MP