Hello vous...
Voilà je pense me décider à vendre cette guitare qui me suit depuis un peu moins d'une année maintenant, achetée neuve sur Thomann pour 419€... Je pense pas avoir besoin de m'étendre je pense que la g400 est relativement connue, et idéale pour débuter ou bilouter si on veut une forme Sg, et en rajoutant des micros Gfs dessus ça le fait...
Voilà, juste quelques informations suplémentaires quand à la Sg
Vintage : comme son nom ne l'indique pas ce n'est pas une relic ni du vieux bois qui a séché 30 ans, simplement elle se détache de la g400 normale par quelques points :
. Binding sur le manche
. Manche relativement fin
. Et surtout le magnifique vernis satiné, un délice.
. Mécas Grover comme sur les dernières séries
Ah oui aussi, son prix est aujourd'hui proche de la g400 parce que la vintage ne semble plus la même qu'auparavant, il n'y a apparemment plus de binding et des finitions semblables au modèle de base.
J'vais pas vous faire de la pub ni vous baratiner, on connait ses qualités (base saine) et ses hypothétiques défauts... Pour toute demande d'infos je suis là, hésitez pas...
Fabriquée en Corée, numéro de série sur demande...
Voilà,
280€ sachant que l'état est bon, avec simplement les rayures de surface de boucle de ceinture au dos et une mini-griffure (photo sur demande bien entendu)...
Edit : Baisse de prix - Remise en vente - Un gros pet à signaler... [Photos bientôt]
Photos sans flash sur demande, elle est bien plus foncée en réalité...
Bonne soirée...
Quelques autres pics...
Et le pet en images...
Let There be Rock...