Salut à tous!
Pour raisons familiale TRES urgentes, je dois me séparer de ma LAG Rockline Standard, made in France.
- corps en aulne, finition "Blue Lizzard"
- manche érable
- touche palissandre 24 cases avec les 7 dernières scallopées
- micros Dimarzio en manche (au lieu du LAG d'origine), LAG en milieu, et Seymour Duncan TB11.
- 1 seul volume général push-pull pour splitter les humbuckers
- le floyd LAG d'origine avait été viré pour être remplacé par un Schaller (tenue d'accord irréprochable)
Sur la plaque à l'arrière, le n° de série est le 09462...
Livrée en flight-case LAG qui a pris un petit coup dans un coin, mais qui fonctionne parfaitement.
La guitare a été jouée, avec des petits coups que les précédents propriétaires ont fait, mais elle se joue toute seule et sans aucun problèmes. Par honnêteté, j'ai laissé sur les photos les marques (faites seulement sur le vernis et pas au niveau de la peinture), mais je me chargerai personnellement de passer du polish pour rattraper autant que faire se peut ces petites marques.
je pense que
450 euros fdpi me paraissent raisonnable au vu de la qualité de la guitare, et aussi parce que ça urge grave de chez grave.
Si ca vous dit, je peux aussi vous la montrer en direct par webcam (envoyez-moi alors un mp)
Pour les échanges, j'accepte uniquement un échange contre une petite gratte + des sous (au minimum 200 euros)... JE N'ECHANGE PAS CONTRE UN MATOS EQUIVALENT EN VALEUR, et JE NE RAJOUTE PAS DE THUNES, j'en ai hélas bien trop besoin.
Pour le reste, proposez toujours, j'étudie toute proposition avec plaisir.
genre OLP, Yamaha, Cort, ou autres...
Les photos (cliquez pour agrandir):