VENDUE PRS tremonti SE black : DUNCAN, split... ==> 390

mister dean ML
NOUVEAU PRIX ==> 390 euros

Je vends ma PRS tremonti SE (black) upgradée :
- Seymour Duncan : Jazz model / Jeff beck ( config hot rodded ) ==> Classic, puissant, efficace !
- Split push pull pour passer les mic' doubles en simple, Son claquant garanti, tres typé strat .
- Strap Lock et sangle en cuir pour eviter les frayeurs .
- Housse PRS
En Bref une gratte polyvalente qui s'offre un réel changement grace à l'upgrade micro qui transforme la bête et lui confère un son puissant, précis, ( bon niveau de sortie ) en chevalet et Chaud en manche avec un jazz model aux basses profondes, aussi alaise en clean qu'en disto pour un GROS solo .

De plus la guitare est passée chez un luthier et est entierement réglée ( + planimetrie . )

Possibilité d'essai sur TOULON sur du bon matos .

J'en demande 390 euros . ( + de photos a la demande ! )

Keep on rockin
Ibaniezeux
toujours a vendre et combien ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
mister dean ML
je C pas , je vais te dire ca dans la matiné , je V chercher mais proposes un prix ou un echanges sinon
Keep on rockin
Peter.Petrelli
En échange contre une epiphone G400(typesg)? Plus sous de ma part?
mister dean ML
mister dean ML a écrit :
Je vends ou j'échange car j'ai besoins de changement , de nouveau !
Elle est montée en Duncan Jeff B / Jazz Model avec Split ( push/pull ) pour passer les mic en simple ou en double .
Elle est équipée de la Housse d'origine, d'1 étuis, de strap lock et a subi une planimetrie lors de l'achat ainsi qu'1 réglage complet chez le luthier .

J'en voudrais 490 euros .

Ou un échange contre :
- Godin LG P90
- Gibson les paul BFG
- Gibson USA explorer faded

+ de photos a la demande des interessés
Keep on rockin
mister dean ML
Allé elle est bradée compte tenu de l'état et du matos qui a dessus , elle a un Son d'enfer, ( Possib D'essai sur Toulon sur du bon matos ! )
Keep on rockin
Dernier(s) UP : 16/10/2008 07:52, 15/10/2008 18:50, 14/10/2008 07:26, 13/10/2008 18:39, 13/10/2008 12:51

En ce moment sur guitare électrique...