MAJ du 04/04/2010
Voir liste echange possible en bas de la page
J'ai envie de changer quelques petites choses pour renouveler un peu mon matos
Je vends ma Strat Floyd Rat Rod Hembry ... on en fait plus de strat Floyd de qualité, donc j'avais acheté une Hembry l'année derniere (pour voir la marque c'est ici
http://www.hembryguitars.com/RATRODS.htm ) chaqu emodele est unique et coute 1200$ neuve, environ (hors fdp et douane ... donc compter environ 1200 euros tout compris avec le taux de change)
Strat en frene, touche palissandre, micros Seymour Duncan TB4/SSL5/SSL5, Original Floyd Rose. Vendu avec sa case. Excllent etat ... tout en sachant que c'est un modele RatRod donc relic
730 € fdp in (baisse de prix par rapport aux 800€ demandes avant)
- Pedale accordeur Artec big Dot
35€ fdp in
Corps de strat Japan floyd, couleur sunburst, aulne ... le corps est light relic (de façon naturelle), un des inserts de Floyd a été refait mais à l'arrache, il faudra prevoir un peu de travail dessus (reboucher le trou et repercer)
80€ fdp in
Micro GFS type PAF, avec capot metal
20€ fdp in
photo a venir
SD Lil'59 version neck noir, sans visserie
40 € fdp in
Une electro accoustik LAG Baby Jumbo
Elle n'est plus toute neuve, je ne l'envoie pas ... a retirer Paris/RP ... en parfait etat de marche ... quelques legeres griffure sur le corp set un petit pet sur l'arriere du manche
90€ en main propre uniquement avec housse
Manche strat mapple, 22 cases, tres bon etat et frets nickel, route pour un floyd (donc espace pour le bloc corde)
75€ fdp in
photo a venir
Un floyd sous licence chrome avec bloc cordes (R3) et visserie
35€ fdp in
- Micro SUHR DSV+ bridge, noir
55€ fdp in
photo a venir
- pedale Behringer V-tone Accoustik
25 € fdp in
sinon je fais une MAJ avec ça
je vends quelques CDs, pour commencer
- Les prix sont fdp out
- A partir de 4 CDs, les fdp sont offerts
- A partir de 6 CDs, en plus des fdp offert, un 7eme CD offert dans la liste (celui qui est offert est le moins cher) ... ensuite un CD offert (toujours les moins chers offerts) tous les 3 CDs supplementaires achetés
La liste est là
http://www.glam-nd.com/images/(...)3.pdf
Les DVDs
Bon Jovi - Rock case Studies : Histoire du groupe jusque Keep the faith. Interviews, live, anecdotes, reportages. Tres beau livret à l'interieur. 2 DVDs 6€ fdp out
Mike Campanese - Creative speed building picking technique (DVD pedago) 10€ fdp out
Ultimate Guitar Technique - Two Handed tapping (video pedago) 12€ fdp out
Star One (Arjen Lucassen) - Live on earth : edition digipack 2 CD+DVD live 28€ fdp out
Hard Rock Anthology vol 3 : FM/Hard&Glam : 4 DVD (interviews + clips) avec skid Row, Malmsteen, LA Guns, Faster Pusssycat 6€ fdp out
Quelques songbooks : Attention raretes d'ou le prix
Bon Jovi - Keep the Faith (guitar tab) 20€ fdp out
Def Leppard - Retroactive (guitar tab) 25 € fdp out
Van Halen - Right here Right now live (guitar tab) etat tres moyen mais rare 15€ fdp out
faster Pussycat - Wake me when it's over (guitar tab) 35€ fdp out
Winger - Pull (guitar tab) 20€ fdp out
Jon Bon Jovi - Blaze of Glory (guitar tab) 12€ fdp out
Bonham - The disreguard of timekeeping (guitar tab) 20€ fdp out
Fair Warning - Go (guitar tab+ tab bass + score instruments) 22 € fdp out
Quireboys - A bit of what you fancy (guitar tab) 25€ fdp out
Europe- Prisoners in paradise (guitar tab+ tab bass + score instruments) 20€ fdp out
Echanges possibles
Bon bah c'est pas mal déjà ... avec tout ça , qu'est ce que j'aimerai bien en echange (avec compensation de part et d'autre sachant que de mon cote, je ne peux metrre plus de 100 euros) ... si certains veulent plusieurs choses ou baisser le prix d ela strat avec des echanges
- UN TC Nova System
- Interface audio parmi les suivantes : MOTU Ultralite MKIII hybrid/Focusrite Saphirre pro 40/pro 24 ... autre proposez toujours mais une carte externe
- Un petit pedalboard
- Une bonne OD (OKKO diablo, BBpreamp, OCD ou HBE powerscream)
- Pedal Noise Gate ISP decimator
- un caisson 2x12 sans HP (j'ai déjà les miens) type tubetown (a voir pour la couleur)
- Eventuellement (mais là je suis en phase de reflexion, mais proposez qd meme ... un ordi sous Window 7 avec au mini 4 giga de RAM, tres recent)
- Eventuellement des jeux PS3/Xbox 360 ...mais je serai tres select là dessus (FFXIII, darksiders, Need for speed shift, Assassin's creed 2 ....)
- Ecran plat pour ordi de 19" à 22
Voilou ... merci à vous
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.