VENDU

Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Sep 2004, 00:02
Il s'agit cet animal :

L'ampli :

- 32 modélisations d'ampli : 24 classiques tels que Marshall JTM45-Plexi-JCM800, Fender Bassman-Deluxe, Roland JC120, Matchless Chieftain, Vox AC30, Mesa Single-Double-MarkII, Soldano SLO... et 8 originaux Line6 dont le "Insane"
- 16 effets : compresseur, tremolo, chorus, flanger, Leslie, delay, reverb
- 16 modélisations de baffle : 1x8 Fender Champ, 1x12 AC15-Blackface-Tweed Deluxe..., 2x12 Chieftain-AC30..., 4x10 Bassman, 4x12 Marshall Vintage30-70's-Greenbacks..., sortie directe sans cab
- Sortie DI, casque stéréo
- Mode Live/Studio, Sortie XLR
- A.I.R
- 4 canaux programmables
...

2 HPs 12" Custom Celestion -> 2x50W stéréo

Notice : http://img3.musiciansfriend.co(...)7.pdf

Reviews : http://www.harmony-central.com(...).html

Notice, Logiciel SoundDiver pour faire les sons sur le PC et uploader des configs sons... Etat neuf

Le Floorboard :

- 4 switches : effets on/off - selection canaux
- pédales wha wha et volume
- tap tempo delay
- accordeur chromatique intégré

C'est le grand Floorboard... qui permet d'avoir 36 sons au pied et de changer les effets en live

La housse :

Euh, elle est noire et y a marqué Line6 dessus

Mon avis sur l'engin :

J'ai essayé des POD sur sono, Flextone I, II, III version standard et XL... j'ai choisi celui-ci car il est nettement au dessus du Flextone III niveau dynamique et les 2 HPs de 12" jettent pas mal du tout
Je l'utilise à la maison car c'est un formidable outil de travail, très simple à utiliser et à configurer et les sons sont époustoufflants (il ne s'agit pas de répliques 100% fidèles aux originaux mais on s'y retrouve en terme de polyvalence et de qualité à un volume correct).
Je l'ai utilisé qqs fois en répète (puissance largement suffisante : j'étais à 4) : les cleans et les crunchs restent très propres et les grosses satus deviennent brouillonnes s'il faut rester au dessus d'un batteur-bucheron !

J'en suis extrêmement satisfait mais un 2x12, avec mes nouveaux voisins , c'est trop... alors je préfère m'en séparer.

Le prix neuf chez Thomann de l'ensemble (version III...) est de 725 + 309 + 41 = 1075 euros. Le II valait bcp plus cher que le III et, surtout, sonne mieux dans sa globalité et est bcp plus fiable.

J'en demande donc 830 euros (il m'a couté 1400...)

EDIT : je suis ouvert pour des échanges et j'ai plein de samples mais une connection 56K en ce moment...
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Sep 2004, 12:25
C'est cool l'indifférence totale
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Sep 2004, 19:01
Up
megayoung_91
aaaa si javais des sousous..........et au niveau des modelisation ca correspond a la realité (assez proche du moins)?
MetallicRiffer
Comme le POD 2.0, c'est la version ampli...
Donc c'est super bien fait dans l'ensemble mais t'attends pas à retrouver un vrai JCM800 ou Dual Recto avec ça...

UP pour le bô nampli...
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 15 Sep 2004, 01:47
"Le II valait bcp plus cher que le III "

Euh non, en fait, le 3 valait 800 € pendant plusieurs mois, ils ont tout simplement baissé le prix de la gamme, je pense pour arriver a un juste milieu entre le prix d'un spider et celui d'un DuoVerb.
Malheureusement, faut pas trop se fier au prix de vente neuf du 2 pour l'occaz, mais plutot du prix actuel du 3, un peu comme ceux qui ont acheté le 3 lors de sa sortie ou les mois apres
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 15 Sep 2004, 02:47
ceem a écrit :
"Le II valait bcp plus cher que le III "

Euh non, en fait, le 3 valait 800 € pendant plusieurs mois, ils ont tout simplement baissé le prix de la gamme, je pense pour arriver a un juste milieu entre le prix d'un spider et celui d'un DuoVerb.
Malheureusement, faut pas trop se fier au prix de vente neuf du 2 pour l'occaz, mais plutot du prix actuel du 3, un peu comme ceux qui ont acheté le 3 lors de sa sortie ou les mois apres

Intéressant, j'ai payé mon II XL 1050 euros... Bref, peu importe
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 15 Sep 2004, 12:19
Up
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 16 Sep 2004, 01:21
Personne, personne ?
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Sep 2004, 14:18
Up
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Sep 2004, 03:12
Youp !
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 20 Sep 2004, 18:44
UPPPPPPPP
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 27 Sep 2004, 00:12
Up
-_- Didier -_-
toujours la
pourtant il samble bien que c'est un tres bon ampli avec un bon prix
allez allez
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Sep 2004, 17:47
Up !! Même pas une touche

En ce moment sur ampli guitare...