VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Non ben j'avais compris que c'était à cause de tes voisins que tu pouvais pas exploiter l'ampli mais en fait j'ai le meme mais en version 60 W.
Je pensais à un échange plus des tunes mais c'est pas grave...

Up pour toi!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Oct 2004, 23:36
Mastering a écrit :
Non ben j'avais compris que c'était à cause de tes voisins que tu pouvais pas exploiter l'ampli mais en fait j'ai le meme mais en version 60 W.
Je pensais à un échange plus des tunes mais c'est pas grave...

Up pour toi!

J'avais pris la version XL car mes précédents voisins étaient plutôt très compréhensifs. Il est vrai qu'avec les c**** que je me tape maintenant, l'ampli est un peu démesuré

Fais moi qd même une propale par MP, je suis ouvert.
VAiHalen
un VG8+ capteur gk3+ cable+ ev5 pedale expression , ca tintersse en echange?
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Oct 2004, 11:34
VAiHalen a écrit :
un VG8+ capteur gk3+ cable+ ev5 pedale expression , ca tintersse en echange?

C'est quoi ça ?

Non, ça me branche pas. Merci qd même
dafonkybwoy
JMP-> j'avais exactement le même et j'ai galéré comme un porc pour le vendre, ça m'a prix des mois!
Finalement, c'est un mec d'audiofanzine qui me l'a pris. Par contre, j'ai vraiment du baisser bcp le prix...
Cet ampli n'est vraimen tplus bcp recherché! C'est con, car il est bien meilleur que la série 3.
on fout l'feu et on se casse!!
dafonkybwoy
JMP-> j'avais exactement le même et j'ai galéré comme un porc pour le vendre, ça m'a pris des mois!
Finalement, c'est un mec d'audiofanzine qui me l'a pris. Par contre, j'ai vraiment du baisser bcp le prix, sinon, je me le serais colletiné encore 6 mois...
Cet ampli n'est vraimen tplus bcp recherché! C'est con, car il est bien meilleur que la série 3.
on fout l'feu et on se casse!!
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Oct 2004, 21:33
DAVIKEN a écrit :
Pour le prix il est au courant depuis longtemps mais que veux-tu...il doit avoir un esprit de modo

Je sais bien mais je suis pas pressé pour la vente et j'en ai eu pour quasi 1400 euros le tout... je sais bien que tout le monde s'en cogne mais bon, qd je vois des mecs qui se font de l'argent à gogo sur le dos d'autres musiciens, ça me fout les boules et moi, j'essaie juste de ne pas perdre 6000F sur un ampli qui a 18 mois et qui est nickel.

Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 22 Oct 2004, 21:02
Yop
Mastering
Up pour ce bon ampli!!!
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 10 Nov 2004, 20:22
psicoblues a écrit :
up pour un bon samaritain

un jour ton baffle sera mien

Yeah, ça roule... Ta LP contre mon baffle Je te donne le Flextone avec...
psicoblues
bah finalement sans trop de réflexion, je croi que tu va garder ton baffle et ton flexton
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Nov 2004, 13:37
Non, désolé.
Mr Bluesman
UP pour un ampli qui démonte tout (mon prof a le meme c'est un régal) allez lancez vous !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur ampli guitare...