Salut a tous
je vends cette strat US standard, serial en E4xxxx, tres bon etat aussi bien esthetique que de fonctionnement, montée avec un kit de lindy fralin blues special !
Les toutes premieres strats fabriquées dans l'usine de corona(les early corona), dont la cote monte en meme temps que les desormais fameuses fullerton
Photo cliquable :
Un minuscule poc a l'arriere sur la tranche, quasi invisible, et c'est tout, le reste est nickel !
Les mecas et le vibrato tiennent l'accord, les potards ne crachent pas, rien !
TOUT EST D'ORIGINE !
Le pickguard, la barre de vibrato, ..., j'ai les micros d'origine.
J'ai refait le cablage et changé la prise jack, mais celle d'origine sera vendue avec (j'ai aussi gardé le cablage d'origine, un vrai maniaque
)!
Tout le reste est d'epoque, il compris la barre de vibrato bien old school
La guitare est moyennement lourde, le manche est large, les frettes peu usées. Le son est blues a mort, surtout avec les fralin, une definition incroyable dans les aigus, et une bonne assise dans les basse, la bande passante est vraiment large, la guitare est idéale pour le blues en son clairs ou crunch leger.
Pour les sons tres saturés, les fralin ont tendance a "ecraser" le son, preferez alors les micros d'origine, fournis avec de toute facon
Expedition possible via UPS ou chronopost, j'ai deja bcp de vente derriere moi sur ce forum, sans jamais aucun soucis
Nombreuses photos sur demande
Pour ce qui est des prix, plusieurs options :
La guitare seule, avec ses micros d'origine : 850€
La guitare montée en lindy fralin (+micros d'origines fournis) : 1000€
La meme chose sans les micros d'origine, compter 100€ de moins sur les prix !
Port en plus, compter a peu pres 35€
Je peux accepter des echanges afin de faire baisser la facture, des petits trucs essentiellement (pedales, preamp, accessoires, ...), car si je vends c'est que j'ai un besoin imperatif d'argent, alors a voir au cas par cas
Merci & a bientot
-fx