~VEND~ amplis DIY sur demande

Rappel du dernier message de la page précédente :
louie
  • louie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    louie
    le 31 Oct 2006, 19:28
C'est vrai que c'est interessant, tiens nous au courant (photos, samples, détail sur la garantie, ..)
Il y a 10 sortes de gens sur Terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jesussaves
ouais, parce que si la qualité et la garantie sont là, ce serait carrément un trop bon plan...
vince_99
the buzzer a écrit :
up

merci pour ce foisonnement de détails
louie
  • louie
  • Publié par
    louie
    le 02 Nov 2006, 14:01
Et par rapport à nos autres questions ? (garantie, prix ...)
Il y a 10 sortes de gens sur Terre, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jesussaves
oui, c'est ca qui nous intéresse... (espérons qu'il ne s'agisse pas d'un canular)
the buzzer
pour la garantie du produit , il n'y a pas de probleme , il est réalisé soigneusement pour eviter les disfonctionnement par la suite .
au pire un dépanage a distance est envisageable.Si y'a un probleme grave je m'arangerais avec le client pour peut etre reprendre l'objet.
louie
  • louie
  • Publié par
    louie
    le 02 Nov 2006, 18:54
T'as pas des photos de trucs que t'as deja fait ?
Et pis une liste de prix (pour un AC15, ...)

Je pense qu'on est pas mal à être interessé, reste à voir le tarif !
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fake
    le 02 Nov 2006, 19:04
the buzzer a écrit :
pour la garantie du produit , il n'y a pas de probleme , il est réalisé soigneusement pour eviter les disfonctionnement par la suite .

Sérieux? le contraire aurait été étonnant non?
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
the buzzer
Andy Adyn a écrit :
Salut, ça m'intéresse beaucoup tout ça !!

Surtout pour des répliques Orange ! Tu aurais un ordre de prix ?

pour les prix , je vous le dis comme je l'ai déja dis a d'autres :
Le prix s'adapte a votre budget : je fais le choix de composants bon marchés ou de qualité supérieur , tout dépend du rapport qualité prix que vous voulez.
En général je ^peux vous faire un clone neuf pour un peu moins que le prix d'occase du produit sauf pour certains modeles

pour un AD30 sa serais vers 950€ mais comme je l'ai dis tout dépend
Mukudoku
janessi46 a écrit :
quel serait par exemple ton prix pour un combo orange rocker 30 ou un Vox AC15 ???

Up pour cette question.

Ca m interresse

En ce moment sur ampli guitare...