~VEND~ amplis DIY sur demande

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mukudoku
janessi46 a écrit :
quel serait par exemple ton prix pour un combo orange rocker 30 ou un Vox AC15 ???

Up pour cette question.

Ca m interresse
the buzzer
blues.feeling a écrit :
janessi46 a écrit :
quel serait par exemple ton prix pour un combo orange rocker 30 ou un Vox AC15 ???

Up pour cette question.

Ca m interresse

je viens d'y répondre sa serais vers 950€ pour un modele de bonne qualité
Janessi46
un AD30 vaut 1450€ neuf, tu fait donc 500€ de reduc sur les prix à peu prêt, donc un orange rocker 30 qui vaut 970€ neuf, ça doit tourner autour des 500€ non? lol
the buzzer
janessi46 a écrit :
un AD30 vaut 1450€ neuf, tu fait donc 500€ de reduc sur les prix à peu prêt, donc un orange rocker 30 qui vaut 970€ neuf, ça doit tourner autour des 500€ non? lol

bah c'est a dire que je ne réaliserais pas pour vous le rocker...
mais les deux modeles semblent prochent techniquement..

pour ceux qui sont réelement interaissé , veuillez me le faire comprendre par msn : thebuzzer@caramail.com
ou par MP

merci
Janessi46
lol proches techniquement mais avec 500€ de différence...
the buzzer
janessi46 a écrit :
lol proches techniquement mais avec 500€ de différence...

les shémas de rocker sont introuvable sur le net
mais globalement tout les orange se ressemblent.
the buzzer
up
si c'est le prix qui vous bloque faites le moi savoir on peu en discuter...
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 05 Nov 2006, 21:29
Salut!

J'aimerais savoir si ce que tu proposes est simplement de la contrefaçon ou alors si tu apportes des modifications ou une plus-value quelconque à ce que tu proposes de réaliser.
Merci d'avance!
Il est où le mâgnot???
the buzzer
Djib a écrit :
Salut!

J'aimerais savoir si ce que tu proposes est simplement de la contrefaçon ou alors si tu apportes des modifications ou une plus-value quelconque à ce que tu proposes de réaliser.
Merci d'avance!

et bien dans un premier temps je copie le modele , si on me demande je peux aporter des modifications.

Citation:
sozo, mallory, orabge drop ?
pour les condos

carbon comp ou metalfilm ?
pour les resistances

et bien comme je l'ai expliqué 36 871 fois tout dépend du budget du client...

...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 08 Nov 2006, 15:13
the buzzer a écrit :
...

Hello The buzzer

Sans vouloir remettre en cause tes competences, es tu bien sur de ce que tu propose ?
Je sais que tu as deja construit un ampli a lampe, mais sans etre mechant, ca ne fait pas de toi un fabricant d'amplis.
Si tu veux faire ca bien, il faut du temps (t'en aura du temps ? Tu es jeune etudiant, t'aura encore le temps d'assurer un SAV dans un an ?), il faut des outils (tu as au moins un oscillo ? les facades tu va les faire comment ?), et un certain savoir faire, si c'est pour poser les questions sur techniguitare des que t'as un probleme, tu vas vite te faire encadrer par la moderation, qui voit generalement d'un mauvais oeil ce genre de vente.
Je ne remet pas en cause tes competences, mais des gars qui montent leur ampli, on est un paquet a le faire ici, mais ca ne suffit vraiment pas pour se lancer la dedans.
Sans compter que des que t'aura encaissé un ou deux cheques, le fisc va vite te faire savoir que les revenus ca se declare, bref tout un bazard que tu va vite devoir assumer, et qui a mon avis va vite te faire laisser tomber, au detriment de ceux qui auront commandé des trucs chez toi.
Etre un pro, c'est un investissement qui ne se prend pas a la legere, demande a Clarky je pense qu'il saura te renseigner.

Desolé de briser tes reves, mais mieux vaut prevenir que guerir ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sans etre pessimiste comme FX, je partage quand meme ses doutes.

Tu parles rapidement de ton expérience, mais il semble en effet que tu aies réalisé UN ampli, jusque-là. Ca fait en effet juste.

Moi je vois pas trop d'inconvénients à ca, sauf que les arnaqueurs sont une réalité, et que donc, nous autres non-arnaqueurs (dont tu fais peut etre parti ?), nous nous devons de les combattre. Ceci par quelques méthodes simples, notamment un respect de transparence.

Ce que j'ai lu dans ce topic me plait assez, malgré un début un peu silencieux, tu as donné des détails ensuite. Mais je te conseille quand meme de pas hésiter a parler de ton expérience jusque là, tes réserves sur ce que tu sais faire, ce que tu ne sais pas faire, ce que tu peux apprendre à faire, etc...

Des photos de tes réalisations, des commentaires, etc... seraient pas de trop de plus, pour nous permettre de juger un peu de ce que tu fais.

En gros, essaye plutot de dire "j'ai un peu de compétences et d'expérience, j'aime faire ca, alors si je peux en profiter pour faire plaisir a des gens et me faire un peu de sous au passage, pourquoi pas..." plutot que "Je construit des amplis". La différence entre les deux est ténue, on est bien d'accord... Mais c'est souvent ce qui différencie le gars un peu foireux du gars un peu honnete.

Je te souhaite bon courage et bonne chance, après ce petit laius...
the buzzer
salut les mecs

alors je doit préciser que je suis assez daccord avec vous.
Tout d'abord il est vrai je ne suis pas un diplomé bac+10 avec doctorat d'electronique .
De plus , je ne suis psa retraité , je ne suis pas en surplus de temps.
Ce que vous dites est absolument vrai , ce genre de projet est tres sérieu et peu tres mal tourné , ausi je ne me considere pas comme professionnel.
Ce que j'aurais peut etre du préciser c'est qu'en fait je fais plutot une prévente , une étude de marché et prends contact avec des personnes potentielement intéréssées. Je ne suis pas en se moment en train d'atendre 10 payements ou de contruire 5 engins. Je comptais , par le bié de ce topic me mettre en relation avec un client , puis apres m'avoir fait une demande , la réaliser trankilement le produit a mon compte et a mon rythme , pour en suite si tout se passe bien , et ayant une certaine garantie de pouvoir le vendre , me séparer de l'objet. Et non pas comme certains aurai pu croire lancer un production importante et foireuse (vu mes capacité ) des clones.
Cela est apuyé par la législation qui interdit la reproduction des amplis pour en faire profit.
Je recherche donc des personnes qui veulent des produit qui m'interaisse (selon mon temps , argent , compétence )
désolé de ne pas avoir été assez clair
si vous avez d'autres suggestion n'ésitez pas cher amis
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 08 Nov 2006, 15:59
the buzzer a écrit :
salut les mecs

alors je doit préciser que je suis assez daccord avec vous.
Tout d'abord il est vrai je ne suis pas un diplomé bac+10 avec doctorat d'electronique .
De plus , je ne suis psa retraité , je ne suis pas en surplus de temps.
Ce que vous dites est absolument vrai , ce genre de projet est tres sérieu et peu tres mal tourné , ausi je ne me considere pas comme professionnel.
Ce que j'aurais peut etre du préciser c'est qu'en fait je fais plutot une prévente , une étude de marché et prends contact avec des personnes potentielement intéréssées. Je ne suis pas en se moment en train d'atendre 10 payements ou de contruire 5 engins. Je comptais , par le bié de ce topic me mettre en relation avec un client , puis apres m'avoir fait une demande , la réaliser trankilement le produit a mon compte et a mon rythme , pour en suite si tout se passe bien , et ayant une certaine garantie de pouvoir le vendre , me séparer de l'objet. Et non pas comme certains aurai pu croire lancer un production importante et foireuse (vu mes capacité ) des clones.
Cela est apuyé par la législation qui interdit la reproduction des amplis pour en faire profit.
Je recherche donc des personnes qui veulent des produit qui m'interaisse (selon mon temps , argent , compétence )
désolé de ne pas avoir été assez clair
si vous avez d'autres suggestion n'ésitez pas cher amis

Bonne reponse (& bonne chance)
Poste vite des exemples de réalisation, histoire de voir ce que ca donne !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'avais en effet bien compris ca comme ca, mais là c'est encore plus clair. Ca fait plaisir
the buzzer
up
priorité au fender et marshall!

En ce moment sur ampli guitare...