Hello The buzzer
Sans vouloir remettre en cause tes competences, es tu bien sur de ce que tu propose ?
Je sais que tu as deja construit un ampli a lampe, mais sans etre mechant, ca ne fait pas de toi un fabricant d'amplis.
Si tu veux faire ca bien, il faut du temps (t'en aura du temps ? Tu es jeune etudiant, t'aura encore le temps d'assurer un SAV dans un an ?), il faut des outils (tu as au moins un oscillo ? les facades tu va les faire comment ?), et un certain savoir faire, si c'est pour poser les questions sur techniguitare des que t'as un probleme, tu vas vite te faire encadrer par la moderation, qui voit generalement d'un mauvais oeil ce genre de vente.
Je ne remet pas en cause tes competences, mais des gars qui montent leur ampli, on est un paquet a le faire ici, mais ca ne suffit vraiment pas pour se lancer la dedans.
Sans compter que des que t'aura encaissé un ou deux cheques, le fisc va vite te faire savoir que les revenus ca se declare, bref tout un bazard que tu va vite devoir assumer, et qui a mon avis va vite te faire laisser tomber, au detriment de ceux qui auront commandé des trucs chez toi.
Etre un pro, c'est un investissement qui ne se prend pas a la legere, demande a Clarky je pense qu'il saura te renseigner.
Desolé de briser tes reves, mais mieux vaut prevenir que guerir ...
-fx