nonconforme a écrit :
Y'a aucun brevet sur les amplis. Pas besoin d'avoir un brevet pour faire une action en contrefaçon.
Je t'explique que ce que tu fais sort du cadre prévu pour, tu es manifestement mieux au courant que moi de ce que tu as le droit de faire, spa mon problème.
Si un utilisateur se retourne contre toi en cas de problème grave (électrocution, incendie...), faudra pas pleurer, c'est tout.
Tu montes un ampli pour tes potes, c'est une chose (en sachant qu'on leur conseillera de faire jouer TA responsabilité en cas de soucis), tu proposes de les vendre au public, là ça change tout...
Je t'informe sur les risques que tu prends, sans en avoir conscience apparemment. Tu as le droit de ne pas me croire, contacte ton assurance...
je suis d'accord avec ce que dit nonconforme...le fait que tu proposes quelque chose de neuf, de plus sur un forum public...t'engages en cas de soucis à assumer les conséquences...
Je pense que ton inconscience prend un peu le dessus...car on ne fais pas les choses a moitié, soit on les fais a fond,soit pas du tout...
Je me doute que cela doit t'interesser...mais je pense que pour commencer,bin crée de bons amplis..puis lorsque tu es sur de toi,declare toi comme pro, puis apres demarche...
Mais ne fais pas les choses en sens inverse...
dernier conseil...pour vendre un produit,il faut bien le présenter...donc des photos et une présentation rigoureuse ( c'est a dire,pas une faute d'orthographe a chaque mot) bin deja ca rassure le client...
Car perso,en lisant ton annonce;ca me donne aucune envie d'acheter ton matos...meme s'il est de bonne qualité...
bon courage...mais reflechis bien a ce que l'on te dis..c'est pas pour rien