[Vendu] Vend/echange Marshall AFD100

Forum Marshall
Forums
olive57GT
Hello les rockers,

J’ai décidé de me séparer de mon Marshall AFD100.

Cette tête est en très bon état et, évidemment, est accompagnée de son footswitch, de sa housse, et des ses papiers. Elle a eu le droit de faire quelques concerts et le reste du temps elle est stockée dans un environnement non fumeur et respectueux du matériel de musique ! Elle a bénéficié d’une révision complète chez Heptode en février 2018. En particulier, toutes les lampes sont neuves (préamp : 5 12AX7 JJ et puissance : 4 EL34M Groove Tube). Bref, c’est reparti pour un tour !

Vous trouverez plein d’avis, de vidéo et toute la description technique de la bête en deux clics. Je me permets juste d’ajouter mes impressions personnelles : ce n’est pas une tête pour jouer dans la chambre avec bébé qui dort à côté (malgré le réducteur de power intégré). Même si c’est pratique, on n’en tire pas le son qu’on souhaite avec 0,1 W de puissance dans un 2x12 ou un 4x12 ! Pour moi, en gros elle commence à bien s’exprimer à volume de répète pour fixer les idées. Il faut un peu de puissance pour faire bouger les HP de manière à ce qu’ils aient un rendement agréable. De plus, elle n’est pas si simpliste à régler pour obtenir LE son, et il ne faudra pas hésiter à jouer avec le volume et le tone de la gratte pour affiner tout ça. Pour finir, ce n’est pas non plus une tête destinée à jouer uniquement du Slash !! Elle a d’autres ressources dans le bide !

Je souhaite l’échanger contre un Victory Sheriff 44. Sinon, son prix est fixé à 1250 Euros -> 1100 Euros . Pas d’envoi. Remise en main propre dans l'Eure (Haute Normandie).

Ouvert à d’autres propositions d’échange/reprise dans la même veine que la Sheriff 44 (Plexi like, JCM800 like, fxamps, Cornell, Ceriatone, Mini Mesa, Friedman Mini Dirty Shirley, bref un amp qui sonne à volume humain). Je me réserve le droit de ne pas répondre aux propositions farfelues.

A vous de jouer !











  • #2
  • Publié par
    yannle
    le 10 May 18, 11:28
Bonjour,
j'ai un Peavey ultra plus, si tu es intéressé pour un éventuel échange avec compensation.
Il est en très bon état. Il est sorti une ou deux fois, sinon il est toujours à la maison. Il est exploitable à bas volume et il est très puissant pour les concert ou répètes.
Merci salut
Yann
  • #3
  • Publié par
    yannle
    le 10 May 18, 11:33
[img:00baedf758]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2018/05/achat-vente-echange-ultra-plus-388665.jpg[/img:00baedf758]
ultra plus
Dernier(s) UP : 07/05/2018 19:26, 06/05/2018 18:29, 04/05/2018 18:31, 03/05/2018 20:58, 02/05/2018 10:13

En ce moment sur ampli guitare et Marshall...