Vend ESP horizon NT1 black EMG 89/81 (binding nacré)

Gibson76
Bonjour,

Je vends mon esp horizon NT1 black en EMG 89/81. Le corps est en frène. La guitare est en parfait état. Les frettes sont nickel. A noter, il s'agit d'un modèle avec un binding en nacre du plus bel effet. La guitare est vraiment superbe.

Je la cède pour 899€

Place aux photos:

[/b]
Gibson76
NB: Je ne pratique que les échanges en main propre. La guitare est visible sur Paris et en région lorraine
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
franchement fais le . j'ai monté des bareknuckle nailbomb sur mon esp eclipse et c'est plus plaisant que les emg et largement plus bluesy et moins raide. Allié à la jouabilité esp ça le fait.

t'aurais un ordre de prix pour une vente , j'adore cette horizon .
Gibson76
1000€

Merci pour ton post! Je vais y réfléchir d'autant plus que les deux combinaisons de micros qui m'intéressent doivent bien se marier avec les bois de cette guitare...
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
t'es d'ou en moselle sinon ?
Gibson76
De Meuse en fait! Mais je n'y vis plus! Je suis sur Paris! Mes parents vivent en Meuse
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
ah oué, pas à côté pour moi ça.
Gibson76
Oh, j'ai acheté une strat à un strasbourgeois il y a trois semaines
Wilderwein
Bonsoir !

Magnifique guitare que tu as là, vraiment la plus jolie selon moi, surtout en vrai.
Tu pourrais nous parler un peu du manche s'il te plait? tes sensation dessus, etc...
Merci d'avance !
Gibson76
Le manche est une merveille. C'est à mi-chemin entre celui d'une gibson et d'une jackson. Donc pas trop large, ni trop plat (j'ai horreur des manches à la ibanez). L'accès aux aigus est évidemment parfait et la touche en ébène ajoute quelque chose d'indescriptible au toucher.

Bref cette guitare est connue pour ça à vrai dire. Un confort de jeux idéal sauf pour quelqu'un qui cherche des sensations vintage
Wilderwein
A vrai dire je suis pas trop vintage, donc de ce coté ça tombe bien.
Je le redis, elle est trop magnifique dans cette couleur ! En plus avec EMG et chevalet fixe c'est la combinaison que je veux !
Le vernis derrière n'accroche pas? je suppose que non sur une telle guitare mais on sait jamais.
J'ai une ibanez aussi et j'arrive pas à me faire au manche, après c'est peut être que je suis mauvais ^^

Si t'as d'autres choses à dire sur la guitare, je suis à l'écoute, ta guitare m'intéresse vraiment
Gibson76
Non effectivement le vernis n'accroche pas! La guitare est faite pour une utilsation rapide!!
Wilderwein
Je garde ton annonce de coté, ça m'intéresse vraiment mais j'ai pas encore les fonds (d'ici peu), d'ailleurs ce serait achat et non échange (si bien sur t'y es ouvert, car j'ai rien à te proposer en échange), j'essaierai de l'essayer pour voir quand même, mais à priori si elle n'est pas partie d'ici là j'étudierai ça très sérieusement, en te remerciant

PS: les EMG sont d'origine?
Et le corps est bien en frêne?
Gibson76
Les emg sont d'origine et le corps en frêne! A priori je ne souhaite pas la vendre a moins de trouver une occasion du même ordre de prix qui me convienne! J'adore ma guitare!!! J'en ai juste marre des emg...
Wilderwein
d'accord d'accord, tu me tiens au jus?
merci !
et je comprends que tu l'adores, elle est vraiment magnifique...
Dernier(s) UP : 03/12/2011 14:20, 30/11/2011 23:48, 26/09/2011 21:53, 26/09/2011 18:56, 15/09/2011 22:54

En ce moment sur guitare électrique...