VEND guitare MUSICMAN steve morse neuve, ULTRA RARE.

jude
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 16:55
Voila bon ben c'est un de mes amis guitariste qui vend visiblement une musicman steve morse toute neuve, il m'a dit que le model etait tout recent de cette année et quelle est sous garanti de un an.

pour ceux qui veulent des precisions.
http://www.ernieball.com/mmonl(...).html

sinon la couleure de la guitare est extremement rare, c'est une guitare en finition argenté, je ne sais pas si la tete est assortie au corp ou finition bois. le manche est en erable moucheté apparrement impeccable, les frettes sont neuves, la guitare a été joué 2 heures tout au plus, il collectionne les beaux instruments rare , voila c'est a peut pret tt ce que je sais.
La guitare est vraiment toute neuve et sous garantie.

le prix est a debattre alors si vous etes interréssé ecrivez moi en privé. il na pas internet je dois donc gentiment jouer les mediateurs. Je vous caches pas que je l'acheterais bien pour moi vue la rareté de ce model mais j'ai pu de tune .

donc voila faites moi signe si ca vous interesse une steve morse neuve avec flight case intégré et floyd rose, oui j'avais oublier de dire que c'est un model avec floyd rose. le reste vous regarder sur le site de musicman.

a plus salut
Antoine
jude a écrit :
les frettes sont neuves, la guitare a été joué 2 heures tout au plus, il collectionne les beaux instruments rare , voila c'est a peut pret tt ce que je sais.
La guitare est vraiment toute neuve et sous garantie.

Allez c'est bon chun, tu peux te montrer on t'a reconnu!
spindizzy
a debattre a partir de combien ??
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 17:16
ben le prix il sait pas il faut qu'il se renseigne du prix que ca vaut en france c bete la je pense, il m'a pas dit en tt cas, donc je vais lui demander. c'est pour savoir si ya des gens intérréssé eventuellement car je pense quil va en parler autour de lui aussi , mais il ma demander d'en parler aussi donc voila je vous en fait part.
Ca me demangerais bien moi mais j'ai meme pas 500 euro donc c mort.
Je pense qu'une steve morse ca vaut neuf en france dans les 3000 euro.
mais la c'est un model floyd rose et finition custom donc elle doit valoir pas loin de 3200 euro . je lui demande pour pas vous dire de betise je pense que ca sera bien en dessous de ca le prix de toutes facon.
spindizzy
ok, je vient de voir que ca vaut 2511 euros prix catalogue une Morse floyd, je viens de trouver les tarifs chez le distributeur France qui est partenaire du forum



tarif music man en pdf
Pinch_
  • #6
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Nov 03, 18:27
je sais pas si celle là l'argentée?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=2384

en tout cas les steve morse qui ne sont pas bleu (morse) ou noire sont encore plus rares que ces deux là qui le sont pourtant déjà!!!
bref faut quand même aimer ce style de couleur!!!
en tout cas si certains sont tentés, sachez que c'est une gratte qui déchire!!!


moi j'achèterais bien le flight case car j'ai eu la mienne il y a 5 ans au moment où Music Man dans sa grande bonté ne filait que des étuis souples (à vrai dire bien rembourrés!) donc si jamais il veut bien me le vendre....seul
Pinch_
  • #7
  • Publié par
    Pinch_
    le 06 Nov 03, 18:29
:
ca vaut 2511 euros prix catalogue


ouf! j'avais payé la mienne moins de 2000 euros!!! mais il est vrai y a 5 ans
jude
  • #8
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 18:32
Bon ben voila j'ai la guitare chez moi, il me la ramené.

alors il s'agit d'une musicman steve morse, livré avec flight case musicman ( SKB ), tous les accessoires, la guitare est sous garantie d'un an, elle est donc completement neuve.

Elle est impeccable niveau finition, c'est une musicman ya pas de doutes, le manche est superbe et ultra confortable comme toujours. La finition du corps est tres rare, en argent avec une plaque en perloide noir de toute beauté ( rahhhhhh je la veux!) les micros sont ceux de la steve morse classique. a savoir 4 micros, selecteurs 5 positions et deux selecteurs pour splitter les micros, volume et tonalité. la tete n'est pas peinte et est en finition naturel affichant les mouchetures du superbe manche.
Le vibrato floyd rose est un regal, j'avoue que les musicman sont les meilleurs floyd rose, extrement precis. les mecanique c'est du shaller.
je pense que je vous ai tout dis dessus.
elle a ete jouer 3 heures ( j'ai jouer 20 minutes avec j'ai pas pu m'en empecher! ), donc elle est impec et les cordes sont comme neuves.
ya pas un pete, pas une eraflure, elle est parfaite.

Bon le son c'est enorme, je l'ai essayé dans le rivera et ca arrache sec, le son est brutal, et les 4 micros offrent une palette de son tres polyvalente, on a immediatement le son de steve morse. rah decidement j'en rage d'etre fauché, mais bon peut etre quelle fera votre bonheur.

prix en magasin pour ce model fabriqué a tres peu d'exemplaire 3050 euro. il la vend lui 2400 euro a debattre.

voila si ya des gens interressé je transmet, idem si vous avez des questions sur la guitare, je peux repondre.

salut
wishbone
ouh là là, ça c'est hot comme bestiole, si j'avais les moyens...
jude
  • #10
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 18:45
ouai c'est exactement la meme que sur e bay comme ca vous pouvez voir a quoi elle peut ressembler.

la couleure est superbe, j'avoue que la plaque est magnifique, meme si je suis pas tres fan de guitare a plaque celle ci est du plus bel effet.

si le prix catalogue est de 2500 euro c'est surement pour la finition normal , les finitions argent sont ultra rare et ne sont plus faite je crois, il m'a dit que il a commandé cette guitare au namm show directement a musicman et la recu recemment mais entre temp il a flashé sur une autre guitare, et donc des qu'il la recu ben il la revend.

je pense que le prix qu'il ma donné de 2400 euro est negociable, vous pouvez lui faire decendre a 2000 euro a mon avis, a voir si ya des gens intérréssé.

pk chui pas riche???? pk j'ai pas 2400 euro????pk j'ai pas le droit de la garder????

bon en tt cas elle est magnifique. et désolé pour l'etuit mais il va avec la guitare.

J'ai commandé ma luke chez musicman et en cadeau il m'ont donné un gigbag musicman fabriqué par levis , je sais pas si c'est celui que tu as mais ca vaut super cher, c'est les meilleurs gig bag, idem pour le fligh case c'est du skb c'est pas de la daube, decidement chez musicman il se fouttent vraiment pas de la gueule du monde qd ils te vende une gratte.
Pinch_
ouais c'est le gig bag levi's!! et j'en suis très content car il protège pas mal!
mais je m'attendais à un vrai flight case!
jude
  • #12
  • Publié par
    jude
    le 06 Nov 03, 23:24
ouai mais bon si c'etait comme ca avant, ca c'est comme les plaques arrieres qui sont plus incrusté maintenant et qui repose sur lla table arriere, bon ca gene pas du tout , mais beaucoup on ete choqué de cette modif, faut dire que ca leur revient moin cher a la fabrication. Mais c'est l'un des seul constructeur qui vend des guitares signatures absoluement identique a celle qu'ont les musiciens qui les utilisent.

a savoir la steve morse qu'on achete est la meme que celle qu'il a sur scene etc... c'est pas le cas de la plupart des mark exepté les luthiers.
Moko
  • #13
  • Publié par
    Moko
    le 07 Nov 03, 08:55
Dommage, elle aurait été bleue j'aurai été tenté...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
jude
  • #14
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 03, 12:16
tu peux toujours la repeindre a loisir. je trouve que la couleur le fait bien , on en voit pas beaucoup des guitare argent avec une jolie plaque en perloide, magnifique. rahhhhh elle me fait de l'oeil depuis ce matin.mais je suis toujours aussi fauché donc bon ben...
Pinch_
et ce manche....

En ce moment sur achat/Vente/Echange...