[VEND]Ibanez BTB 405 ( 5 cordes )

Rappel du dernier message de la page précédente :
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
c est pas ca, mais ibanez ils font quand meme pas dans le détail pour l'arriere de leur basse ... j ai une RG500, c est aussi a chier que celle la

Enfin c est une bonne basse que je conseille a tout le monde
MetallicRiffer
Superbe basse !!
J'avais hésité avec ma SR905, mais à l'occaz' peut être...

En tout cas bonne vente à toi, vous pouvez foncer, ça tue la b*** !!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Salut; Je vais certainement me mettre à la basse prochainement (j'ai 10 ans de gratte derrière) et ça rentre dans mon budget. Elle est idéale pour jouer quel genre de musique? Je n'y connaît pas grand chose en basse.

merki
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
kennydelarocha
Je suis tenté de dire que 10 ans de gratte normale ça aide pas tant que ça surtout pour aborder la 5 cordes.
Je vais répondre à la place du vendeur. cette basse est une active et tu peux faire de quasiment tous les styles avec. Souvent ils disent qu'elle est faite pour le gros son, mais le bassiste de santana en a une de la même série. Par contre (désolé vendeur) mais essaye la avant, le manche est assez large, parfait pour le tapping et slap mais ça plait pas à tout le monde (moi qui joue aux doigt)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
merci kenny;

Tu penses que je devrai me faire les dents sur une 4 cordes, pour la largeur du manche et l'accordage en SI qui pourrait me faire perdre le peu de repères qu'il y a entre les 2 instruments? Le truc, c'est que j'ai pas envie de me sentir limité trop rapidement.
Sinon, le programme me convient assez... A voir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
si tu la veux je te la laisse a 400 , j'ai besoin de tune

Mais c'est une tres bonne basse et kennydelarocha a bien résumé la cituation

tu peux jouer de tout avec ce bète

En ce moment sur basse...