Daniels Jack Custom Cool utilisateur #30 Publié par Daniels Jack le 18 Mai 2005, 00:42 putin elle est vraiment belle, je la kifferai bien moi ki voudrais me mettre a la basse... salle location paris Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
zebutcher Vintage Méga utilisateur #31 Publié par zebutcher le 20 Mai 2005, 10:19 Tu l'envois par transporteur où c'est obligatoirement remise en main propre.?. Sinon ya moyen que tu te déplace sur Paris?. PS : qd ya envois par transporteur, il faut obligatoirement le carton qui va avec... Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel ****************** ****************** Laboga & Jackson addict Cort & Schecter user ******************
nonsense #32 Publié par nonsense le 21 Mai 2005, 12:14 Salut, Je cherche à acquérir ce modèle précis (marque, couleur référence). Le prix annoncé me convient parfaitement. Mais j'habite dans le Nord (Lille). Comment peut-on faire ? J'atend de tes nouvelles mon gars.
Slider Vintage Total utilisateur #33 Publié par Slider le 22 Mai 2005, 22:09 Salut; Je t'ai envoyé un MP jeudi... Toujours pas de réponse... Les guitaristes sont des cons. https://www.helixpulsar.com/