mais t'inquiète, je sais parfaitement que 1800 euros pour une GB10 de 81 en parfait état c'est un prix normal , ensuite le prix que moi je l'ai payé ne regarde personne , mais c'est ça le risque de mettre des instruments en vente sur les forums ...c'est de se confronter à tous et n'importe quoi et surtout pas mal de jalousie qui succide des haine stupide ...
après moi je parts du principe que je propose un instrument de qualité à un prix correct , celui qui est interessé ( et ce sera le cas) sera content de sa trouvaille et celui qui ne l'est pas passe son chemin , c'est pas plus compliqué que ça , mais voila il y a toujours des fouilles mer... prêt à dénonçé son voisin par ce qu'il est plus riche ou plus beau ou que sai'je encore , des pauvres type qui finalement sont plus à pleindre q'autre chose , parce que j'aurais vraiment une pauvre vie que d'aller chercher la merde à des mecs que je ne connais même pas en me mélant de leurs affaires et en crachant dessus comme certains le fond
bref je fait ma vente tranquillement j'usqu'a ce qu'on m'agresse et casiment à chaque fois, en même temps ce sont toujours les mêmes donc
love is not music, music is the best ...