VEND IBANEZ GB10 JAPAN VINTAGE 81 NATUREL

Rappel du dernier message de la page précédente :
floriansliwa
Scanne leur la facture et mets leur le lien histoire que çà s'arrête. Mon pauvre il semble que tu ne puisses pas avoir un topic "normal" ! Bonne vente, superbe guitare
macadam club
surtout que c'est pas illégale de revendre une gratte acheté qq temps avant est ce que je me mèlle de la vie de ce " telethinline "en voulant absolumlent savoir combien il à payé sa machine à laver et si il la revend à combien il va la revendre et si il se fait un bénèf , non parce que j'en ai rien à foutre mais ce connard viens me chier das les bottes en permanence . qu'il se mèle de son cul ce sera bien suffisant , j'ai acheté et revendu des tas de guitares depuis 20 ans que j'en fait et on ne m'a jammais tant casser les burnes que là ....je fournirais la facture à l'acheteur et ça ne regarde personne d'autre point .

love is not music, music is the best ...
Marcowz
Bon je me permet d'intervenir pour dire que macadam club est un gars tout à fait réglo ,il m'à vendu une strat de 79 ,légére ,toute d'origine à un prix qui me convenait .
Je ne vois pas et ne comprends pas le fait que certaines personnes se permettent de pourrir systématiquement ses ventes ,
Le fait est que macadam propose des instruments à des prix qu'il fixe ,il n'oblige personne à les acheter et dans ce cas je ne vois pas ou est le probléme ..
Il peut avoir acheté ces instruments moitié prix ,quand bien même ,on s'en fout du moment que ce sont des instruments sans vice caché et acheté par des moyens légaux .
Le plus drôle est que je vois des annonces beaucoup plus critiquable et que la personne ne vient dire quoi que ce soit
Alors messieurs prenez un peu de hauteur et ne tombez pas dans cette jalousie vraiment minable
macadam club
un peut de tendresse dans ce monde de brut

de plus je le répète enore et encore je n'ai aucune justification à fournir ce n'est que de la jalousie bête et méchante de la part de ce "telethinline" des tas de mec qui m'on acheté des grattes légalement on témoigné de leurs satisfaction alors je n'ai rien à me reprocher , mais il faut faire avec ce genre de parasites alors ....
The-Beatles
Lachez un peu le RMI'ste !
En resumen il peut vendre ses choses au prix qu'il veut
par contre on lui demande de politesse pour lui faire
d'accord chino moreno ?
macadam club
on doit pas parler la même langue je crois , en tous cas je ne te comprend pas
The-Beatles
macadam club a écrit :
on doit pas parler la même langue je crois , en tous cas je ne te comprend pas

Au moins, comprends que tu vends plus cher du prix d'achat
macadam club
Citation:
Au moins, comprends que tu vends plus cher du prix d'achat

mais ça mon grand ça ne te regarde pas , je ne m'occupe pas de savoir si ta couche est sale , non ? d'ailleur faut vraiment rien avoir d'interessant à faire dans sa vie pour venir fouiner comme un cleps dans les affaires des autres , je vous plein les fouilles MER...
chokagibson
Si tu ne veux pas de mauvais et méchants posts, ne la met pas sur un forum...
Après arrete de mettre 100 balles à chaque attaques, c'est idiot...
On se croirai dans une cour de recréation!!
Enfin, ça reste une jolie gratte.
macadam club
oui, je crois bien que c'est toi qui as raison
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Janv 2009, 11:06
tant qu'il paye des impots dessus il peut faire ce qu'il veut... c'est ca le principal

Belle gratte
floriansliwa
Allez Macadam, après la facture, montre nous ta décla d'impots !!!! Hihihihihihihihi !!!
Non pour redevenir serieux un instant, le prix de la GB est tout à fait normal. Je travaille pour l'importateur Ibanez pour info, et ce donc avec tous les magasins de France. C'est pas la première GB que je vois passer de ces années là aussi bien au bureau que dans les magasins et les prix étaient sensiblement plus élevés (marge du magasin oblige...).
Juste pour donner une idée à certains voilà les prix catalogues des Benson neuves:

GB200- BST 2849E
GB15-TR 2379E
GB10-BS 2249E
GB10-NT 2249E

Alors une Benson de 28 ans d'age à 1800e, çà ne me choque vraiment mais alors vraiment pas du tout !
macadam club
mais t'inquiète, je sais parfaitement que 1800 euros pour une GB10 de 81 en parfait état c'est un prix normal , ensuite le prix que moi je l'ai payé ne regarde personne , mais c'est ça le risque de mettre des instruments en vente sur les forums ...c'est de se confronter à tous et n'importe quoi et surtout pas mal de jalousie qui succide des haine stupide ...

après moi je parts du principe que je propose un instrument de qualité à un prix correct , celui qui est interessé ( et ce sera le cas) sera content de sa trouvaille et celui qui ne l'est pas passe son chemin , c'est pas plus compliqué que ça , mais voila il y a toujours des fouilles mer... prêt à dénonçé son voisin par ce qu'il est plus riche ou plus beau ou que sai'je encore , des pauvres type qui finalement sont plus à pleindre q'autre chose , parce que j'aurais vraiment une pauvre vie que d'aller chercher la merde à des mecs que je ne connais même pas en me mélant de leurs affaires et en crachant dessus comme certains le fond

bref je fait ma vente tranquillement j'usqu'a ce qu'on m'agresse et casiment à chaque fois, en même temps ce sont toujours les mêmes donc
macadam club
up pour une SUPER gratte jazz-funk
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:29, 26/02/2009 21:57, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:47

En ce moment sur guitare électrique...