VEND IBANEZ GB10 JAPAN VINTAGE 81 NATUREL

macadam club
Salut

je vend ma georges benson de 1981 , un des premier modèle fabriqué au japon (surtout pas de coréenne) entièrement d'origine couleur naturelle cette guitare est un bijoux pour le jazz, funk, blues et exelle pour le jazz-fusion à la scofield. dans un ampli à lampes avec un leger overdrive naturel c'est le pied integrale .

MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PRIVE CAR JE NE LIS PAS LES DIFFERENTS MESSAGES E COUPE LE LIEN QUI M'AVERTIS DE REPONSES,j'en ai MARRE DES
CRETINS BOUTONEUX QUI PASSENT LEURS TEMPS A POURRIR LES VENTES DE GUITARES QUI PEUVENT PAS SE
PAYER
ET QUI PAR JALOUSIE RACONTENT TOUS ET N'IMPORTE QUOI DONC VRAIMENT INTERESSE = MESSAGE PRIVé . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

guitare de 29 ans d'âge donc bien faite et vieillie comme il faut , bien mieux qu'une guitare reçente , avec un vrai caractère et en super état . je n'ai pas la case d'origine mais un etuit rigide est fourni avec .AUCUN ECHANGE NE M'INTERESSE MERCI.prix 1800 euros.

love is not music, music is the best ...
macadam club
ET UP
telethinline
je me rappelle très bien de cette guitare, avec le fil qui dépasse.
Elle était sur ebay il y a environ deux mois, le mec je crois était de marseille et en voulait 1200 euros et arrivait pas à la vendre.
C'est donc toi qui l'a prise.
Bon business encore une fois
macadam club
le "fil qui dépasse" pauvre naz c'est le fil de masse et toute les Benson on le même

aller vas y crache , crache quand tu n'aura plus de salive tu arrètera de baver

sauf que cette fois j'ai la facture pauvre con .....et je la fournirais à l'acheteur qui vera bien que cete guitare ne viens pas d'ebay
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Janv 2009, 13:07
Sans preuve ça s'appelle de la diffamation... Modérez vous, les insultes peuvent vous couter cher...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
-Milos-
  • Publié par
    -Milos-
    le 06 Janv 2009, 13:11
Excellent instrument & bon prix
macadam club
Citation:
Modérez vous, les insultes peuvent vous couter cher...

MODERER VOUS ,OUIAS OUAIS , mais y en a mare de ces types qui on encore des boutons pleins le visage et qui viennent systématiquement essayer de pourrir une vente, ce p'tit abruti viens sur chacune de mes ventes me faire chier alors , il y a des moments ou la modérations n'est pas de mise , désolé pour les lecteurs mais ce merdeux me fait sortir de mes gons dès le matin et si je l'avait en face de moi

sauf qu'il est bien planqué derrière son ecran et bave tant qu'il peut en se disant qu'il ne risque rien , il doit en prendre des baffes dans la vie celui-la pour venir cracher son venin comme un lâche qu'il est
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 06 Janv 2009, 14:48
macadam club a écrit :
Citation:
Modérez vous, les insultes peuvent vous couter cher...

MODERER VOUS ,OUIAS OUAIS , mais y en a mare de ces types qui on encore des boutons pleins le visage et qui viennent systématiquement essayer de pourrir une vente, ce p'tit abruti viens sur chacune de mes ventes me faire chier alors , il y a des moments ou la modérations n'est pas de mise , désolé pour les lecteurs mais ce merdeux me fait sortir de mes gons dès le matin et si je l'avait en face de moi

sauf qu'il est bien planqué derrière son ecran et bave tant qu'il peut en se disant qu'il ne risque rien , il doit en prendre des baffes dans la vie celui-la pour venir cracher son venin comme un lâche qu'il est

bon ben calme toi maintenant. puisque tu as la facture!
macadam club
Citation:
bon ben calme toi maintenant. puisque tu as la facture!

j'me calme quand je décide de me calmer et pas quand on me dit le faire , j'en ai mare qu'on me fasse chier

et puis facture ou pas j'ai rien à prouver , celui qui est interessé par cet instrument le dit on en discute mais les autres passent leurs chemin...
telethinline
voici le mp de macadam "petit fils de pute , je te souhaite de crever bien vite en t'éttoufant avec ta merde "

avis aux modos.

La facture c'est du pipo total. LA guitare vient d'ebay. Elle était à 1200 euros et ne s'est pas vendue. Il du l'avoir à 1100 j'ai encore le mail du gars car je lui avais posé des questions, notamment sur le fameux fil qui dépasse.
Un gros business man, mais un gros menteur aussi.
telethinline
voici le mail du propriétaire d'il y a 2-3 mois yahiaoui.abdel@free.fr
j'ai encore le lien ebay, mais malheureusement et heureusement pour le mytho macadam, il est plus en activité.
macadam club
des preuves de ce que tu avance ou feme la!

mais tu as oublié plusieurs de mes ventes ou tu n'es pas encore intervenu comme quoi les grattes sont en provenance d'ebay...tu te ramoli la petite crotte

tous le monde t'a calmé sur la les paul de 84 mais tu crois encore être crédible , alors je vais te dire une chose , bave ce que tu veut à corp et à crie ,à partir de maintenant je ne réponderais plus à tes attaques et à tes mensonges ce qui compte pour moi ce sont les témoignages de tous les gars venu explicitement dire leur satisfaction de la gratte qu'il m'on acheté , toi tu ne m'a rien acheter et tu n'en n'a pas les moyens ; ce qui te fait verdir de jalousie , mais tu n'est qu'un lâche et tu le sait
telethinline
adresser vous directement à l'adresse mail que je vous ai indiqué, et vous saurez le prix d'origine. Macadam a attendu que l'annonce d'ebay soit désactivée pour venir la mettre ici, bien joué.
Moi je ne suis pas un mytho, ca m'enerve juste les petit business man du forum qui en plus mentent.
macadam club
UP UP pour cette belle et incroyable benson
Dernier(s) UP : 28/02/2009 17:46, 27/02/2009 13:29, 26/02/2009 21:57, 26/02/2009 10:45, 26/02/2009 01:47

En ce moment sur guitare électrique...