Vend marshall vs65r(250E)+epiphone g400(200E) **VENDU**

gael_nova
Tout est vendu...on peut fermer le topic
gael_nova
re-up

(deso j'ai posté un sujet "-" pour upper celui-ci au lieu de le faire avec le bouton "répondre" )
là j'ai compris comment ca marche....honte sur moi !
DVDNet
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DVDNet
    le
gael_nova a écrit :
re-up

(deso j'ai posté un sujet "-" pour upper celui-ci au lieu de le faire avec le bouton "répondre" )
là j'ai compris comment ca marche....honte sur moi !

Je t'ai envoyé un mail
Revends ampli Home ciné + pack enceintes et nombreux DVD pour acheter un ampli Fender Blues Junior. Si intéressé : s.torregrosa@wanadoo.fr
loicdulux
c'est sympa les annonces sur le site de ta fac ! faudra que je propose ca chez moi !

dis moi je trouve pas d'info sur cet ampli, c'est typé quoi ? c'est à lampes ?
gael_nova
Ben comment t'expliquer ca....mmmmh. En fait, c'est une technilogie hybride. C'est à dire qu'il y a une lampe dans la préamplification, et quà côté ca exploite également un systeme à transistor. Ca permet d'avoir un son tres bon pour un prix réduit!
POur la couleur, et ben quoi dire...c'est un marshall. Ca sonne évidemment pas comme un stack de la meme marque, mais c'est plutot un bon son tres rock, qui peu aller du rock tendre, aux styles plus péchues, limite métal!
Voilà, j'espere à peu pres avoir répondu à ta question
Sinon, je vends egalement une epiphone g400 pour 200e! Faites une recherche sur le site dans la rubrique annonce et vous trouverez la description.
Pour les annonces sur le site de ma fac : ouais c'est interessant, mais j'ai pas eu de contact grace à ca! C'est plus grace à des annonces "papier" que j'ai collé sur les murs lol
gael_nova
et up !
Oh, éh, hein, bon !
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
je t ai fait un beau up en post sur electrik !!

suis sympa todayyyyyyy loll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
gael_nova
lol sympa !! eheheh !
gael_nova
voilà des photos (je sais il était temps, mai je ne possède pas d'appareil numérique! Merci à Sam qui les à prise pour moi!) :

notez le magnifique dessus de lit! mouarf!la honte
voilou!
je te la prendrais bien, vu qu'elle a un bigsby et vu le prix !
j'ai eu une G400 et pour le prix c ok !
le micro manche semble pas d'origine c koi ?
tu devrais ptet racheter des boutons !

je peux pas te la prendre car je vais changer les micros de ma gibson et retaper une télé !
gael_nova
non le micro manche est d'origine, j'ai juste retiré le capo métallique...On m'avait afirmé que le sustain serait meilleur. Perso j'ai pas vu de différence, mais je ne l'ai pas remis.
Pour les 2 bouton manquant, ils marchent parfaitement, et remettre els capuchon plastique couterait à peine 3 euros l'unité, mais j'ai une autre gratte et celle là je ne m'en sert plus depuis un moment, alors j'ai pas pris le temps d'en remettre...m'enfin vu le prix, celui qui la prendra pourra en remmettre tranquillou je pense
sinon c koi cet adhesif noir ??
gael_nova
En fait, elle a pris un coup sur le bas de caisse, et le bois s'est fissuré dans le sens des strates du bois.
Je l'ai amené chez un luthier rennais qui m'a dit que la seule chose à faire était de mettre de la colle à bois et un bon chaterton de qualité (sans rire il coute la peau du cul). Il a ajouté que ca n'avait nullement endommagé les micro, la mécanique etc (par chance pour moi), donc l'instru sonne copmme neuve, mais à cause de ce pet, je ne peux pas me permettre de la vendre tres cher. C'est donc tout de meme une res bonne affaire je pense...POur uhn modele d'occaz equivalent (mais sans le pet) sans le vibrato, il faut compter 100 à 150 euros de plus....
Ya rien à ajouter
Oh, éh, hein, bon !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...