Vend mutli-effet en rack DOD G7: Prix re-baissé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
E.KoN
  • E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.KoN
    le 07 Mai 2004, 13:03
8O
Toujours pas vendu???
si ca peut aider j'ai des samples de ce que peux donner ce rack sorti sur un jcm 900... car m'en suis servi recement...
C'est en limant qu'on devient limaçon
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
E.KoN a écrit :
8O
Toujours pas vendu???
si ca peut aider j'ai des samples de ce que peux donner ce rack sorti sur un jcm 900... car m'en suis servi recement...

C'est sûr que ça peut aider! Je veux bein que tu me les mails, je les mettrais à disposition dans ce topic.

Merci beaucoup
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
up
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

kamouminator
kookoo, s'il est pas enkore vendu, je voudrais bien savoir ce ke ca vo par rapport o V-amp 2 ???
et si C possible de le commander par ordi (pck 200€ ca deviens bokoo pr mon portefeuille....lol)

pck chui assez interessé !
et les samples aussi m'interessent !

j possede un ampli combo sans boucle d'effet, un fender frontman 15R est ce ke ca donnera kkchose de bien ? pck le V-amp 2 parrait ke C pas top sur un ampli...
on pe le brancher directement sur des enceintes amplifiées comme pr le V-amp 2 ?
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
kamouminator a écrit :
kookoo, s'il est pas enkore vendu, je voudrais bien savoir ce ke ca vo par rapport o V-amp 2 ???
et si C possible de le commander par ordi (pck 200€ ca deviens bokoo pr mon portefeuille....lol)

pck chui assez interessé !
et les samples aussi m'interessent !

j possede un ampli combo sans boucle d'effet, un fender frontman 15R est ce ke ca donnera kkchose de bien ? pck le V-amp 2 parrait ke C pas top sur un ampli...
on pe le brancher directement sur des enceintes amplifiées comme pr le V-amp 2 ?

Pour le commander par ordi, ça sert à rien! Les 100€ supplémentaires c'est juste pour avoir le pédalier MIDI et pour pouvoir changer tes sons au pied pendant que tu joues. Mais tu peux évidemment faire tout ce que tu veux directement dessus!

Sinon, comme tu le dis, dans ton cas il vaut mieux ça qu'un Vamp2 (pour jouer sur ton ampli Fender). Tu le branchera entre ta guitare et l'entrée de l'ampli. Et ça donnera quelque chose de très bien, ça va te changer!

Sinon tu peux brancher ce rack directement sur des enceinte amplifiées mais, dans ce cas, le résultat ne sera pas à la hauteur du Vamp2 pour ce qui est des distos.

Pour les samples c'est pas possible en fait... désolé

kamouminator
est ce k'il fais modelisation de kelkes ampli et baffles ?

pck la j'hesite trop entre le korg ax100G (100€ okaz), le V-amp 2 (141€ neuf) et ce rack !!

et je C pas du tt koi choisir !!!
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
kamouminator a écrit :
est ce k'il fais modelisation de kelkes ampli et baffles ?

pck la j'hesite trop entre le korg ax100G (100€ okaz), le V-amp 2 (141€ neuf) et ce rack !!

et je C pas du tt koi choisir !!!

Le miens est mieux que les deux autres si tu l'utilise avec un ampli de gratte. Les 2 autres sont mieux pour jouer sur une chaine ou s'enregistrer directement sur un PC par exemple.
Le DOD G7 ne fait pas d'émulation de grande marques il possède ses propres disto. Il premet par contre de simuler la taille du baffle (1*12 ou 4*12...). Ce sont de toutes façon des argument plus commercial qu'autre chose selon moi.
La ou le miens prends l'avantage c'est indéniablement au niveau des effets de très bonne qualité: chorus, flanger/phaser, tremolo, reverb, delay, harmoniseur, autowah,... et au niveau du nombres de possibilités, il y a beaucoup plus de sons différents et tu peux intervenir sur plein de paramètres sur chaque effets. L'autre gros avantage, c'est que pour les possibilités offertes il est très facile à prendre en main.
D'autre part un Vamp2 ne possède pas de pédalier MIDI non plus. Si tu veux le contrôler au pied il faudra investir dans un pédalier MIDI. Et là je vends un pédalier MIDI pas chère du tout avec mon DOD G7.
Le Korg, lui est contrôlable au pied directement mais il ne possède pas autant de presets possibles (40 utilisateurs), et moins de possibilité vis à vis des effets.

kamouminator
bon, j'aimerai bien avoir des samples (un ptit resumé de ce k'il pe faire, surtout nivo disto, flanger auto wha et delay, je pense pas avoir besoin d'enormement d'effets)

je pe pas HT un truk sans l'avoir "testé"
donc ce serai formidable si tu pouvais brancher ton ampli sur ta carte son (entrée line in) !
moi je le fais et le son est pas kompletement pourri !
au sinon un micro devant l'ampli !

pck chui vraiment interessé !

mais dsl pr le pedalier chui pas interessé ! 100€ ca fais cher, un plus petit me suffirai je pense !

En ce moment sur pédales et Effets...