Et bien, ecoutes, je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais en tout cas, une chose est sur, je suis l'acquereur de son ampli fender hot rod : l'ampli est dans l'état dans lequel il le décrit, de meme pour les grattes (et ca je le sais, car j'ai essayé l'ampli avec)...quand au prix, il a les factures a l'appui, et je te rassure et rassure les acheteurs potentiels, c'est pas de la came ou quoique ce soit d'autres...
Tu trouves ca bizarre que le prix est baissé de 300 euros en une semaine??et bien reflechi un peu, et relis le premier post du sujet : "besoin urgent d'argent"...ca se comprend non que GrattBack est pret a sacrifié une superbe guitare pour cette raison? et si tu voyais et connaissais le prix de la strat custom neuve, tu verrais qu'il y perd beaucoup, mais quand ya pas le choix...
C'est ce que tu veux, qu'il remonte le prix de 300euros pour que tu ne trouves pas ca bizarre???
En tout cas je serais extremement content pour le futur acquéreur qui lui, aura fait une excellente affaire en achetant cette gratte!