Vend strat clapton cs 1500€ dernier prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
grattback22
je fais le necessaire pour mettre des photos en ligne.

Etant urgent que je vende cette gratte, le nouveau prix est de 1650 euros.

n'hésitez pas à me contacter pour venir l'essayer ou poser des questions au 06.18.19.60.01
grattback22
j'ai des petits probleme avec ma premiere ligne téléphonique, donc c'est sur le dernier n° que vous pouvez me joindre.
knopfler81
Bon, toujours personne pour cette magnifique Gratte..????
Kazoy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kazoy
    le
"Grattback" !!!!!!!!!!!!!!!!

Came rappelle un TRES mauvais vendeur sur Ebay !!!

Pas fiable du tout, vénal, menteur, etc...

Déjà c'est bizarre que le prix de lastrat' ait baissé de 300 € en une semaine.

Est-ce le même ou pas????
knopfler81
Et bien, ecoutes, je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais en tout cas, une chose est sur, je suis l'acquereur de son ampli fender hot rod : l'ampli est dans l'état dans lequel il le décrit, de meme pour les grattes (et ca je le sais, car j'ai essayé l'ampli avec)...quand au prix, il a les factures a l'appui, et je te rassure et rassure les acheteurs potentiels, c'est pas de la came ou quoique ce soit d'autres...
Tu trouves ca bizarre que le prix est baissé de 300 euros en une semaine??et bien reflechi un peu, et relis le premier post du sujet : "besoin urgent d'argent"...ca se comprend non que GrattBack est pret a sacrifié une superbe guitare pour cette raison? et si tu voyais et connaissais le prix de la strat custom neuve, tu verrais qu'il y perd beaucoup, mais quand ya pas le choix...
C'est ce que tu veux, qu'il remonte le prix de 300euros pour que tu ne trouves pas ca bizarre???
En tout cas je serais extremement content pour le futur acquéreur qui lui, aura fait une excellente affaire en achetant cette gratte!
grattback22
quand tu es dans le merde financière, tu es obligé de faire des choix et je ne souhaite à aucun de vous d'être dans cette merde. Libre à toi de venir la voir, regarder la facture, je fais avec un acte de cession de matos ët j'offre même l'apéro.

C'est quand même grave de voir la parano!! et pour info, je ne vais pas sur ebay!!!
enneite
C'est quoi les traces noires sur le pickguard ?
grattback22
j'ai laissé le plastique sur le pick avec les coup de médiator, le plasitque est abimé.
grattback22
up du jour et bonne journée à tous.
grattback22
je suis de bonne humeur alors n'hésitez pas à me téléphoner pour me faire des offres

En ce moment sur guitare électrique...