Put... mais sur quoi vous vous fondez pour porter des accusations pareilles !
Le mec qui veut l'acheter lui téléphone comme il l'a dit, c'est tout ! Et puis une strat CS, surtout une Clapton, on va l'essayer avant de l'acheter bordel, et c'est l'occasion de discuter avec le vendeur, et d'apprendre des trucs, d'échanger des choses !
Non mais franchement c'est de pire en pire !
Oh ... p***** de M**** !!!
Un peu plus tôt et je te l'embarquais cette strat ... quel C** d'avoir foutu mon fric dans une tete ashdown ...
en plus à ce prix ... bon ... j'espère qu'elle partira avant qu'elle n'aille au dépot vente car c'est monstrueux le fric qu'ils se font derrière , mais bon tout le monde doit se nourir!
pour info, "grattback"est un héro de bande dessiné des année 80. donc beaucoup de mec ayant la trentaine peuve connaître.
Une chose qui est marrante et horrible à la fois sur ce forum, bcp d'entre vous portes des accusations sans fondemant. Que dois-je penser: il n'y a que des gamins pétant plus haut que leur c.l car ils sont capable de sortir 3 accords??!!! vous avez fait fuire des mecs en les traitants de myto hors que ces mecs, nous ont appris pleins de trucs. Et puis si un mec peu se payer une strat 63, des grattes custom shop etc, ne soyez pas jaloux mais allez plutot travailler et faite des economies et votre tour viendra.
Pour info, j'ai gardé la claton et la 335 car les boutiques de pigalle m'ont fait des propositions nuls par contre la special guinness a été acheté par une boutique et à un prix plus élevé que je l'ai mis sur le forum. Comme quoi!
Portez-vous tous bien et arretez de vous prendre la tête pour des conneries et passez plus de temps sur vos grattes afin de rendre peut être le monde plus chantant. La vie est courte alors vivons la sans perdre de temps et de prise de tête!!