chris30660 Custom Total utilisateur #15 Publié par chris30660 le 29 Juin 2009, 21:29 excellent matos ! Si tu cherches un baffle NOS j'ai un pote qui vend le sien au cas ou? Welcome !
alexdreamx Custom Méga utilisateur #16 Publié par alexdreamx le 29 Juin 2009, 21:33 Merci mais pour le moment je vends le matos après on verra,car c'est pas une baguette de pain que je vends donc voila... mais c'est sympa Guitarland
chris30660 Custom Total utilisateur #17 Publié par chris30660 le 29 Juin 2009, 21:51 je sais je connais ! Je vends mon spidervalve pour les mêmes raison ! Mon pote c'est spangines dans le forum Lui cherche un 2*12 y'a peut-etre moyen voilà son post https://www.guitariste.com/for(...).html Welcome !
alexdreamx Custom Méga utilisateur #19 Publié par alexdreamx le 01 Juil 2009, 15:21 Ne laisser pas passez la chance que je vous offre d'acheter cette magnifique tête ultra polyvalente. Up Guitarland
VACARME Custom Total utilisateur #20 Publié par VACARME le 10 Juil 2009, 23:43 dire que je suis a cote chez toi la semaine prochaine !! c pas juste up de soutien !!
alexdreamx Custom Méga utilisateur #21 Publié par alexdreamx le 10 Juil 2009, 23:47 Merci à toi vacarme pour le soutien envoyer des sioux à l'arc AHHHHHHHHHH Guitarland
alexdreamx Custom Méga utilisateur #22 Publié par alexdreamx le 12 Juil 2009, 17:39 ALLO ALLO Y A T IL QUELQU'UN? UP MOI MEME Guitarland
alexdreamx Custom Méga utilisateur #25 Publié par alexdreamx le 16 Juil 2009, 08:21 Personne elle est toujours à vendre!!! Guitarland
fxmen974 Vintage Ultra utilisateur #26 Publié par fxmen974 le 16 Juil 2009, 19:49 Je suis en affaire avec ce vendeur , très sérieux et communicatif , ça fait plaisir! Foncez UP amical MA GALERIE DE PHOTOS: http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/ TOUT sur la Réunion: https://www.guitariste.com/for(...).html Mes Ventes : GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html AMPLI : ..:: Trouvé::.. https://www.guitariste.com/for(...).html Effets : ..:: VENDU ::.. https://www.guitariste.com/for(...)74877
alexdreamx Custom Méga utilisateur #28 Publié par alexdreamx le 17 Juil 2009, 18:55 UP UP !!!! Guitarland
black.angel Custom Supra utilisateur #29 Publié par black.angel le 20 Juil 2009, 14:56 Bonne vente à toi, Amicalement, Gérard.. Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles. dB'Killer MK2 (atténuateur). NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom NOS'TBOOST Humbucker N.O.S CA-100 / CA-50 4X12 2X12 1X12
alexdreamx Custom Méga utilisateur #30 Publié par alexdreamx le 20 Juil 2009, 15:03 Merci Gérard. Guitarland