Vend zoom 707 2

pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
voila je vend mon zoom pour passer aux effets analogiques, cette machine fait tout, disto, modélisation de baffles, modulations, reverbes delay pédale d'expression (whawha) en plus ya une boite a rythme et un sampler intégré. Bon ok les presets sont pas géniaux m&ais en cherchant un peu on peu avoir des résultats interessants en disto et beaux en son clair;il a 6 mois je l'ai acheté neuf a 190€ je le vend 110€. C'est l'engin idéal si vs etes fauchés, il est trés polyvalent par rapport à des pod ou v-amp qui n'integrent pas de pédale d'expression. Un pédalier sympa pour s'enregistrer (défis par exemple) sur un ordi, travailler o casque en voyage ou branché entre votre guitare et votre ampli.
  • Publié par
    evrard
    le
Salut, j'ai lu ton annonce au sujet de ton zoom 707 II, je serai interesse mais avant, je voudrais avoir qq infos! Est-il encore sous garantie et as-tu la facture d'achat... si il a 6 mois, je suppose qu'il est en parfait etat!
Je voudrais que tu me detailles un peu les capacités... entre autre, est-ce qu'on peu simuler d'un facon realiste une guitare accoustique???
voila! Bah, j'attend......... :-) merci
evrard.hugo@caramail.com
Azertymat
Apparrement, comme il ne te réponds pas, je vais le faire. Les simulations de guitares acoudtiques ne sont vraiment pas super. A la limite, vas en magasin pour l'essayer, tu verras de toi même.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur achat/Vente/Echange...