Vend zoom 707 2

pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    pipo
    le 28 Oct 2003, 11:38
voila je vend mon zoom pour passer aux effets analogiques, cette machine fait tout, disto, modélisation de baffles, modulations, reverbes delay pédale d'expression (whawha) en plus ya une boite a rythme et un sampler intégré. Bon ok les presets sont pas géniaux m&ais en cherchant un peu on peu avoir des résultats interessants en disto et beaux en son clair;il a 6 mois je l'ai acheté neuf a 190€ je le vend 110€. C'est l'engin idéal si vs etes fauchés, il est trés polyvalent par rapport à des pod ou v-amp qui n'integrent pas de pédale d'expression. Un pédalier sympa pour s'enregistrer (défis par exemple) sur un ordi, travailler o casque en voyage ou branché entre votre guitare et votre ampli.
  • #2
  • Publié par
    evrard
    le 16 Nov 2003, 17:11
Salut, j'ai lu ton annonce au sujet de ton zoom 707 II, je serai interesse mais avant, je voudrais avoir qq infos! Est-il encore sous garantie et as-tu la facture d'achat... si il a 6 mois, je suppose qu'il est en parfait etat!
Je voudrais que tu me detailles un peu les capacités... entre autre, est-ce qu'on peu simuler d'un facon realiste une guitare accoustique???
voila! Bah, j'attend......... :-) merci
evrard.hugo@caramail.com
Azertymat
Apparrement, comme il ne te réponds pas, je vais le faire. Les simulations de guitares acoudtiques ne sont vraiment pas super. A la limite, vas en magasin pour l'essayer, tu verras de toi même.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur achat/Vente/Echange...