°°EDIT PRIX°° Vend/echange Jackson RR5 {up photos p.3}

benji_TPR
salut je vend ou ech ma jackson rr5 car je ne m'en sert plus du tout donc je la vend

Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
tu sais que c'est plus que le prix neuf que tu en demandes ?!
Ce n'est pas du tout pour pourrir ta vente, mais faut pas exagérer .. surtout qu'elle a des pets assez importants ...

Jackson RR5 Neuve : http://www.thomann.de/fr/jacks(...)e.htm
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Exact revoie ton prix à la baisse.
Sinon super petite gratte que je possède comme toi
Vente epiphone nighthawk
benji_TPR
ouais c'est pas faux ^^ je vais baisser tout sa j'ai pas regardé j'ai juste fait comparé au prix d'achat de l'instrument
Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cr0n
    le
Euh même 900€ sachant qu'elle est à moins de 1000€ neuve, avec les deux pains qu'elle a, franchement c'est beaucoup :S Ca fait combien de temps que tu l'as ? tu l'as achetée neuve ?
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
benji_TPR
je l'ai acheté neuve en février 2007 mais les pointes c'est super fragiles alor vu la forme c'est super dure de ne pas fair des choques sur la peinture

apré je ne veut pas la baisser a moin de 900€

et a moin de 900€ c'est sur thomann donc rien a voir avec le marché français
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
ben oui, on est d'accord, mais c'est quand meme la même gratte.

On comprend tout à fait que tu ai choisi de l'acheter en france et que tu l'aies ainsi payée plus cher, mais c'est malheureusement la loi de l'ouverture des marchés mondiaux. c'est triste mais c'est comme ça.

Alors même si tu perds déja pas mal de sous en la vendant 900 par rapport à ton prix d'achat, tu auras du mal à la vendre le prix du neuf, même si c'est sur internet. on voulait juste te faire passer ce message.

En tout cas, elle est magnifique.
benji_TPR
je comprend tout a fait c'est tout a fait normal mais sa fait mal au coeur de vendre une guitare de ce prix la a un prix qui ne relate pas la valeur réel de l'objet
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Bon courage en tout cas!
C'est vraiment bon comme pelle!
Vente epiphone nighthawk
benji_TPR
aprés mure reflection je la baisse a 800€ prix negociable
Dernier(s) UP : 25/05/2008 18:31, 24/05/2008 13:50, 24/05/2008 00:05, 22/05/2008 23:16, 22/05/2008 17:01

En ce moment sur guitare électrique...