[Vends-Echange] Boss Jam Station JS-5 (nv prix !)

marcsguitarblog
Vds Boss Jam Station, Boîte à Rythmes / Sequenceur pour guitariste - 200 €, frais de port non compris (2kg je pense)
Je serais éventuellement intéressé par un échange. Je cherche des pédales d'effet de bonne qualité, à peu près tout mais surtout des delays !!!

Petite description:

Parfait etat .
Details sur www.roland.fr :
Avec la JamStation JS-5 BOSS les guitaristes et les bassistes peuvent jouer directement sur des accompagnements de qualité professionnelle, mais aussi en créer de nouveaux ou même enregistrer jusqu’à 34 minutes* de leur propre musique sans avoir besoin d’aucune connaissance particulière en matière de MIDI ou d’enregistrement...
Unité d’accompagnement et de composition à ergonomie très intuitive, destinée aux guitaristes
Générateur de sons de qualité professionnelle avec réverbération, chorus et multieffet indépendants
200 morceaux Preset à 4 parties
100 morceaux utilisateur et 26 progressions d’accords
Entrées séparées pour les pistes audio et les sources “mic/line/guitar”
Durée d’enregistrement extensible à 34 minutes par carte “SmartMedia™”(*)
Fonction de compression temporelle permettant de synchroniser enregistrements audio et motifs internes
Fonction “Locator” permettant le bouclage de certains passages pour les répéter ou pour improviser
Pédale assignable permettant de commander au pied la fonction start/stop, ou le bouclage
http://www.roland.fr/pdf/JS5.pdf

Merci,

Marc
Modifié le 02/02/2007 à 16:54
Fuzzman
C'est quoi que tu appelles "un bon delay" ?
Dernier(s) UP : 26/02/2008 17:54

En ce moment sur autre...