Vends Burny Les Paul Custom MIJ Mise à jour Photos!

• Publié par
    Invité
    le
Bonjour à tous!

Je vends cette magnifique Burny Les Paul Custom, en excellent état, produite dans les années 80 et fabriquée au Japon. Il s'agit d'une réplique de Gibson Les Paul Custom dont la qualité n'est plus à prouver tellement leur côte a explosée sur le net ces dernières années.

Elle est équipée des fameux micros Gotoh VH1 qui offrent un son résolument Brown

Quelques (nouvelles) photos de la bête, prises hier:

Comme vous pouvez le constater, j'ai viré les mécas grover que l'ancien proprio avait monté dessus pour monter des gibson deluxe (de couleur blanches, ce qui donne une LP du plus bel effet ), et j'ai remplacé la "cloche" cache truss rod par une cloche "Les Paul Custom" (je donnerais l'ancienne cloche a l'acheteur s'il le souhaite.)
Montant des upgrades: un peu plus d'une centaine d'euros environ.

Prix: faire offre (décente, évidemment... )

Remise en mains propres sur Paris, envoi possible mais à discuter...

PAS d'échanges, merci
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Pareil j'aurais bien voulu avoir un ordre de prix...
In Gibson LP we trust !

• Publié par
    Invité
    le
Le but de proposer est justement de... proposer Après avoir sondé le terrain auprès de quelques amis, j'ai obtenu des prix avec une disparité assez importante Du coup je ne sais pas quel prix mettre.

Aller quand même pour donner une limite: elle ne partira pas en dessous de 500 fdp-out
  • Publié par
    Invité
    le
Guiloop a écrit :
aller c'est parti pour les enchère

Pas forcément, en fait ca va un peu se jouer à qui est le plus rapide et / ou qui est le plus proche.
  • Publié par
    Invité
    le
Guiloop a écrit :
buz saute dessus bordel!!

et t'es où toi Barney? me réponds pas springfield

Paris, c'est marqué dans l'annonce
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Salut,

Je suis intéressé par plus de photos !

J'ai aussi quelques questions :

Est-ce que tu sais de quelle année elle date exactement ? Les micros c'est lesquels de VH-1 ? Les anilco 5 ?

Est-ce qu'elle est vendue avec un étui ? une housse ? tout nue ?

Elle est réglé pour quel tirant actuellement ?

Voilà, merci d'avance pour tes réponses !
A priori elle est de 1985, je vais vérifier tout ca dès que j'aurais un peu de temps. Nouvelles photos ce week end. Idem pour les micros, il faut que je démonte le tout pour regarder la couleur des fils

Et elle est vendue toute nue Réglée pour du 9-42. (oui, j'aime quand c'est mou.)
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
C'est bien pour ça que je t'avais contacté cher Gui!
Elle m'a tapé dans l'œil mais je me tâte pour lâcher ma LP studio qui sonne vraiment vraiment bien comparé à d'autres gibs que j'ai pu essayer.
Ce serait un coup de cœur à l'aveugle alors je préfère réfléchir un petit peu quand même ...
Dernier(s) UP : 12/10/2008 16:35, 11/10/2008 23:03, 11/10/2008 18:56, 10/10/2008 20:51

En ce moment sur guitare électrique...