[VENDS] Combo Mesa Boogie Mark IV - [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Oui, j'ai commis une bête faute d'orthographe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Je ne savais pas qu'il était splitable en 30w cet ampli! Sacré monstre, j'ai d'autres priorités dans l'immédiat, me serait bien laissé tenter!!!

UP!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
patricef
coyote a go go a écrit :
Je ne savais pas qu'il était splitable en 30w cet ampli! Sacré monstre, j'ai d'autres priorités dans l'immédiat, me serait bien laissé tenter!!!

UP!

Cela fait bientôt un an que je n'ai (quasiment) pas joué dessus, alors je ne suis plus à un mois près...
Maxcreed
Up !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

• Publié par
    teebal
    le
Salut Patricef

je te propose d' échanger ton ampli contre une tete Laney VH 100 R et son flight case ainsi qu' une une SG Gibson vintage ....
patricef
Plus d'infos sur le matos à échanger ?
Maxcreed
Sympa comme échange !

T'en veux ?

• Publié par
    teebal
    le
l' ampli fonctionne comme une horloge
il a malgré tout quelques discrets petits accros
c' est le haut de gamme laney
tout lampes
un son que je dirais à mi chemin entre british et u.s.
deux cannaux avec chaqun un boost
le tout sélectionnable au foot switch
boucle d' effet avec insertion réglable
sortie sur le préampli
entrée sur l' ampli
sortie impedances 4à 16 ohms
l' ampli voyage dans son flight case fait maison (mousse emballage professionnelle)
j' oublie surement des caracteristiques importantes mais je ne suis pas chez moi, n' ai donc pas l' ampli sous les yeux et , comme toi, n'y ai pas touché depuis longtemps
je t' envoie plus de détails lundi si tu veux

la guitare est une sg de marque gibson, de 68 selon le vendeur à qui j' ai eu affaire
je n' ai pas pu me renseigner car la guitare a été revernie et le numéro de série n' est plus lisible
mais vu la tete des potards et du sélecteur sous le capot, soit elle est d' époque, soit c' est une réédition
elle est en acajou verni légèrement teinté caramel , touche ébène incrustations nacre carrées, pickguard petit format et prise jack sur la tranche
mécaniques gotoh
micros gibson classic 59 manche, seymour duncan sh4 chevalet
strap locks
dans son étui d' sg
elle aussi a quelques tout petits pets, normal pour une grand mère qui fait du rock'n'roll ...
je l' adore mais je suis près à la sacrifier ( la vie est ainsi faite...) pour enfin accéder au son du mark IV

alors si tu es toi aussi sous son charme, je te suggère de venir te la présenter ainsi que son compère de 100 watts
  • Publié par
    teebal
    le
j' oubliais donc de te préciser que chaque canal de l' ampli a une équalisation 3 bandes, un niveau de reverb indépendant et que tu peux accéder aux 4 niveaux de gain au footswitch
il y a 5 boucles d' effet : une boucle d' effet par canal, ainsi qu' une boucle d' effet pour le préampli entier, une boucle d' insertion qui peut fonctionner en 3 modes: bypass, side chain, insert, avec la sortie préamp out et l' entrée power amp in dont je t' ai parlé
2 entrées hi et lo
footswitctch 4 commandes

je ne t' ai pas dit non plus que ma guitare est équipée de pontets en graphite

voilà, tu sais tout!
patricef
Des photos ?

Citation:

l' ampli fonctionne comme une horloge, il a malgré tout quelques discrets petits accros"

Des précisions sur ce point...

Citation:

l y a 5 boucles d' effet : une boucle d' effet par canal, ainsi qu' une boucle d' effet pour le préampli entier, une boucle d' insertion qui peut fonctionner en 3 modes: bypass, side chain, insert, avec la sortie préamp out et l' entrée power amp in

Si je compte bien, ça fait 4 boucles ?

En ce moment sur ampli guitare...