l' ampli fonctionne comme une horloge
il a malgré tout quelques discrets petits accros
c' est le haut de gamme laney
tout lampes
un son que je dirais à mi chemin entre british et u.s.
deux cannaux avec chaqun un boost
le tout sélectionnable au foot switch
boucle d' effet avec insertion réglable
sortie sur le préampli
entrée sur l' ampli
sortie impedances 4à 16 ohms
l' ampli voyage dans son flight case fait maison (mousse emballage professionnelle)
j' oublie surement des caracteristiques importantes mais je ne suis pas chez moi, n' ai donc pas l' ampli sous les yeux et , comme toi, n'y ai pas touché depuis longtemps
je t' envoie plus de détails lundi si tu veux
la guitare est une sg de marque gibson, de 68 selon le vendeur à qui j' ai eu affaire
je n' ai pas pu me renseigner car la guitare a été revernie et le numéro de série n' est plus lisible
mais vu la tete des potards et du sélecteur sous le capot, soit elle est d' époque, soit c' est une réédition
elle est en acajou verni légèrement teinté caramel , touche ébène incrustations nacre carrées, pickguard petit format et prise jack sur la tranche
mécaniques gotoh
micros gibson classic 59 manche, seymour duncan sh4 chevalet
strap locks
dans son étui d' sg
elle aussi a quelques tout petits pets, normal pour une grand mère qui fait du rock'n'roll ...
je l' adore mais je suis près à la sacrifier ( la vie est ainsi faite...) pour enfin accéder au son du mark IV
alors si tu es toi aussi sous son charme, je te suggère de venir te la présenter ainsi que son compère de 100 watts