[VENDS] Combo Mesa Boogie Mark IV - [VENDU]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Petit up de soutien pour un super ampli !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
hilaryhahn
Cet ampli peut il être joué à niveau modéré , ou faut il le pousser pour qu'iol donne le meilleur de lui même ?
patricef
On peut jouer à niveau modéré : il y a un switch "Tweed Power" qui permet de limiter la puissance de 85W à 30W environ et il y a surtout 2 boutons de volume : 1 master volume par canal et 1 master général appelé "output Level". Bien sûr il y a aussi un bouton "Gain" par canal.
kevlesurvivant
P'tite question: Je joue sur une Kh 202 avec deux EMG HZ-H4, est ce que j'aurais du gros son avec (à défaut d'avoir des EMG actifs) avec un Mark IV ?? Car je joue du metallica et je joue sur un Peavy studio pro 112, et je voulais m'acheté des micros actifs (EMG 81/85) pour ma gratte pour avoir un gros son... Mais est ce que j'aurais un meilleur son avec Mark IV + Kh 202 avec EMG HZ ou avec Peavy Studio pro 112 + EMG 81/85 ???

(...J'éspère avoir été assez clair, merci de me donné un réponse précise...)
patricef
On ne peux pas comparer le Peavey 112 avec le Mark IV qui coûte peut être 7à 8 fois plus cher.
Pour répondre aux questions:
1. Le son type Metallica est obtenu sur le Mark IV même avec des micros passifs Seymour ou DiMarzio. Je n'ai jamais essayé avec des EMG passifs ou actifs.
Coût: 1800€

2. Si tu n'es pas satisfait du son de ta KH avec des EMG HZ sur ton ampli, acheter des EMG 81/85 ne va pas changer grand chose.
Coût: 160€

Donc évidemment la solution 1 est un investissement mais ça fait cher juste pour jouer du Metallica.
kevlesurvivant
Oui c'est, c'est pas que je suis pas satisfait de mon son, mais je voudrais avoir un son un peu plus musclé en fait... En tout cas merci beaucoup de ta réponse. Et bonne vente !!
Bleeding Me
le rêve cet ampli! Mais je ne sais pas exactement comment il sonne remarque... Domage que je sois du sud, un peu loin pr l'essai!
Bonne vente
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
patricef
Merci. Remarque si quelqu'un tu viens de Toulouse juste pour un essai, je peux bien lui offrir le gîte et le couvert ! .

En ce moment sur ampli guitare...