Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends corps et manche strat MJT + micros SSH

GregN8
  • #1
  • Publié par
    GregN8
    le 12 Jul 19, 00:19
Bonjour,

Suite à un projet de lutherie abandonné en 2017 je mets à la vente ce projet de stratocaster custom. Tout est comme neuf, je n'ai rien utilisé.

Il n'y a que du matos de qualité, j'ai fait très attention à l'achat. Le corps est en vernis nitrocellulosique fiesta red reliqué made in USA, et le manche est un fender allparts, aussi made in USA. J'ai encore la facture pour le corps MJT, que j'enverrai avec le reste. Les deux micros simples sont des Suhr Michael Landau, le micro-double est un Suhr DSH+.

Je casse complètement le prix à 280 euros. C'est à peu près ce que m'a coûté le corps de la guitare (en tout, en comptant les frais de transport et de douane, on est bien dans les 700 euros à l'origine...). Je vends tout en bloc !

Je préfère vraiment une remise en main propre, mais je peux effectuer un envoi (en France uniquement) pour 20 euros supplémentaires, dans un colis solide mais ce sera à vos risques et périls en cas de pépin ! Le prix n'est pas négociable, c'est déjà solidement raboté...

C'est à vous !



chandl3r
J’imagine que tu ne veux pas séparer le lot mais je tente : tu vends le manche seul ?
GregN8
  • #3
  • Publié par
    GregN8
    le 12 Jul 19, 23:52
Salut ! Oui je vends le lot uniquement d'un seul coup, comme précisé plus haut.
Si tu as des contacts intéressés par le reste j'accepte les achats groupés cependant, aucun problème. La seule condition est que je souhaite tout vendre d'un coup au prix affiché.
chandl3r
Je comprends, je vais regarder j’ai peut être quelqu’un qui peut être intéressé pour le corps.

C’est quoi les caractéristiques du manche ?

Et tu es d’où?
GregN8
  • #5
  • Publié par
    GregN8
    le 13 Jul 19, 01:58
Le manche est en "C". C'est de l'érable avec une touche en palissandre et un radius modéré de 9.5. Du grand classique ! Je signale quand même qu'il y a une très légère trace de peinture blanche tout en haut du manche (ça doit être à cause d'un contact prolongé entre le manche et le mur blanc). Ça doit s'enlever avec le produit approprié.
m721
  • #6
  • Publié par
    m721
    le 13 Jul 19, 11:21
Hello,

MP envoyé pour l'ensemble.

@+

Mat
GregN8
  • #7
  • Publié par
    GregN8
    le 13 Jul 19, 12:03
Beaucoup de demandes en si peu de temps !
J'ai déjà une proposition main propre en mp, avec un rdv dimanche.
Si cela ne se fait pas voici les suivants dans la liste, selon l'ordre de rapidité des messages reçus :
- m721 (prioritaire car proposition retrait en main propre)
- la benouze
- chand3ler

Je vous tiens au courant.
chandl3r
Ou la je suis loin sur la liste

Je croise les doigts alors !
m721
  • #9
  • Publié par
    m721
    le 13 Jul 19, 13:50
c'est noté.
GregN8
La guitare est vendue !
Dernier(s) UP : 13/07/2019 11:03, 12/07/2019 15:33

En ce moment sur accessoires et Lutherie...