Vends corps et manche strat MJT + micros SSH

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
GregN8
Special Top utilisateur

Bonjour,

Suite à un projet de lutherie abandonné en 2017 je mets à la vente ce projet de stratocaster custom. Tout est comme neuf, je n'ai rien utilisé.

Il n'y a que du matos de qualité, j'ai fait très attention à l'achat. Le corps est en vernis nitrocellulosique fiesta red reliqué made in USA, et le manche est un fender allparts, aussi made in USA. J'ai encore la facture pour le corps MJT, que j'enverrai avec le reste. Les deux micros simples sont des Suhr Michael Landau, le micro-double est un Suhr DSH+.

Je casse complètement le prix à 280 euros. C'est à peu près ce que m'a coûté le corps de la guitare (en tout, en comptant les frais de transport et de douane, on est bien dans les 700 euros à l'origine...). Je vends tout en bloc !

Je préfère vraiment une remise en main propre, mais je peux effectuer un envoi (en France uniquement) pour 20 euros supplémentaires, dans un colis solide mais ce sera à vos risques et périls en cas de pépin ! Le prix n'est pas négociable, c'est déjà solidement raboté...

C'est à vous !

Alerter un moderateur
chandl3r
Special Ultra utilisateur

J’imagine que tu ne veux pas séparer le lot mais je tente : tu vends le manche seul ?
Alerter un moderateur
GregN8
Special Top utilisateur

Salut ! Oui je vends le lot uniquement d'un seul coup, comme précisé plus haut.
Si tu as des contacts intéressés par le reste j'accepte les achats groupés cependant, aucun problème. La seule condition est que je souhaite tout vendre d'un coup au prix affiché.
Alerter un moderateur
chandl3r

Je comprends, je vais regarder j’ai peut être quelqu’un qui peut être intéressé pour le corps.

C’est quoi les caractéristiques du manche ?

Et tu es d’où?
Alerter un moderateur
GregN8
Special Top utilisateur

Le manche est en "C". C'est de l'érable avec une touche en palissandre et un radius modéré de 9.5. Du grand classique ! Je signale quand même qu'il y a une très légère trace de peinture blanche tout en haut du manche (ça doit être à cause d'un contact prolongé entre le manche et le mur blanc). Ça doit s'enlever avec le produit approprié.
Alerter un moderateur
m721
Custom Méga utilisateur

Hello,

MP envoyé pour l'ensemble.

@+

Mat
Alerter un moderateur
GregN8
Special Top utilisateur

Beaucoup de demandes en si peu de temps !
J'ai déjà une proposition main propre en mp, avec un rdv dimanche.
Si cela ne se fait pas voici les suivants dans la liste, selon l'ordre de rapidité des messages reçus :
- m721 (prioritaire car proposition retrait en main propre)
- la benouze
- chand3ler

Je vous tiens au courant.
Alerter un moderateur
chandl3r

Ou la je suis loin sur la liste

Je croise les doigts alors !
Alerter un moderateur
m721
Custom Méga utilisateur

c'est noté.
Alerter un moderateur
GregN8
Special Top utilisateur

La guitare est vendue !
Alerter un moderateur
Derniers UP : 13/07/2019 11:03, 12/07/2019 15:33

Autres annonces similaires :

60 €
Micro fait en france...
Quimper (Bretagne)
16/09/2019
bonjour, en bon état 45 €, port compris, en France Merci Pascal [legen...
St ouen des toits (Pays de la Loire)
10/09/2019
1900 €
Bonjour, je vends un set de micros de stratocaster de 1965 _ Grey bottom...
Paris 9eme arrondissement (Île-de-France)
15/09/2019
50 €
Vends Seymour Duncan STKT-1N CHR, état neuf, longueur de fil originale. Sans vi...
14/09/2019
30 €
Vends Pontets Graph Tech Stringsaver pour Telecaster, neufs. J'ai vendu la gui...
14/09/2019
70 €
Vends mini humbucker manche finition nickel, état neuf. Longueur de fil origina...
14/09/2019
140 €
Vends SD Antiquity bridge état neuf, monté 1 fois sur une guitare que j'ai vend...
14/09/2019
15 €
Sangle fourrure noire largeur 5cm en très bon état (je ne fume pas :mrgreen: )...
Bousse (Lorraine)
11/09/2019
110 €
TV Jones Classic Plus avec entourage micro format humbucker (5 à 3.8mm de hauteu...
Bousse (Lorraine)
11/09/2019
Bonjour à tous , je recherche un pickguard pour une Ibanez artist AS200 il do...
Rouen (Haute-Normandie)
02/09/2019