Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Edwards LP Goldtop Fralin+Ibanez RG 7 cordes

sheeps
  • #1
  • Publié par
    sheeps
    le 29 May 12, 14:12
Salut!
Pour résumer: après 15 ans j'arrête la guitare, je vend donc tout ce qu'il y'a sur cette photo (enfin maintenant sur celle ci il ne reste plus que la goldtop :Wink: ):


photos additionnelles:
plus de photos ici: page 3[/size]
les deux LP et le metro
la custom, la sg et le metro (à l'époque sans le logo sur le baffle)
(plus de photos sur demande)

EDWARDS LP Goldtop
fraichement acquise à un bon pote qui lui a monté deux lindy fralin, elle est en état parfait, et elle a failli me faire abandonner les humbucker (avant que j'abandonne la guitare tout court). Elle sonne à se taper le cul par terre... corps en 1 pièce, tête/manche 1 pièce.
Note: elle vient avec un humbucker dimarzio format P90 soapbar (jamais monté), et une plaque trussrod gibson les paul originale (jamais montée)
Vendue avec un case cheap mais qui fait l'affaire
poids: 3.6/3.7 kg



PRIX: 700 €


Gibson SG X
à celà se rajoute une gibson SG-X de 97 (première main, mais grosse player, elle a de bonnes marques d'usure et du temps, notamment sur le manche, mais à part ça sonne très bien), j'ai remplacé le 500T trop "brutal" par un classic 57 zebra, qui lui donne définitivement le son. Note: elle pèse moins qu'un étui ;-) (à vue de nez moins de 3kg) et sonne bougrement à vide
En housse bien matelassée
poids: 2.8 kg

précedente config en P90 (si je le retrouve c'est cadeau):

PRIX: 600 €

MARSHALL STUDIO 15
de 90, je l'ai acheté juste avant d'avoir le metroamp, il n'a donc jamais bcp servi... sur la 1ère photo il est sorti de son cab pour pouvoir être utilisé facilement avec le plexi sur son baffle, mais je le remonte en deux temps trois mouvements. Acheté ici même, il a subi avant moi une petite modification qui a rajouté un switch sur le panneau avant pour permettre de bypasser la capa d'entrée (peu de changement audible...)
PRIX: 650 €

et du matos divers...
et puis toujours ma vieille ibanez RG 7 cordes ...
sinon en matos divers on a: un multipiste compact flash FOSTEX MR-8, deux micros T-BONE avec leur pieds et cablage respectif et leur preamp à tube ART
une tête Epiphone Valve junior stock
un digitech RP-150
une pédale harmonizer de chez behringer

je suis sur Grenoble, et je vend les pelles en main propre (désolé)...

Matos déjà vendu:
EDWARDS LP Custom
dans un état proche du neuf, elle a quelques traces mineurs de jeu (pas mal jouée, mais très précautionneusement)
d'origine (deux seymour duncan), j'ai toutefois modifié le cablage pour lui rajouter deux push pull pour passer en simple les humbuckers, et changé les capa pour des capa papier huilé, knob changés aussi (voir photo)
poids: 3.9 kg

PRIX: 650 €
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
bruno76rouen
Bien sexy cette SG... moi qui suit en attente d'un P90 format humbucker made in france by Mr Muller ( Kami ) je dois dire qu'elle me tente... et 24 cases miam !

La Gold top est une de mes ex, et franchement c'est une ex que je regrette

Je confirme qu'elle est en 1 pièce d'un très bel acajou, qu'elle est non chambrée et qu'elle est très légère... imaginez le prix pour ces caractéristiques chez Gibson...
sheeps
  • #5
  • Publié par
    sheeps
    le 03 Jun 12, 21:28
merci pour les infos sur la edwards c'est vrai que c'est une sacré pelle...

Concernant la SG je préférerais que l'éventuel acheteur vienne l'essayer car son état n'a rien avoir avec les deux edwards, elle a bien été jouée et a subie les aléas de plusieurs déménagements (contrairement aux autres qui sont toujours restées dans mon apart actuel)
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
Sevred
  • #7
  • Publié par
    Sevred
    le 25 Jun 12, 21:43
Toujours d'actualité l'échange contre la RG 7 cordes?
nico TZEN
toujours dispo la Edwards Goldtop ?
TeuF44
Salut,

Toujours pas d'envoi ? ;(

A+
- TeuF -
Dernier(s) UP : 02/01/2014 14:38, 06/06/2013 17:10, 03/12/2012 09:59, 28/11/2012 16:10, 05/06/2012 21:09

En ce moment sur guitare électrique...