Vends Electro-acoustique Takamine

xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le
Salut,
quel prix s'il te plaît?
Merci!
Juan Jose
Salut PM
je vois difficile que elle se vends a ce prix , il l'avais avant sur ce forum la meme guitare a 450 Euros et jamais elle avais reussir a se vendre et c'ete la meme giutare que le tienne ...a 800 , ufff elle jamais sortira .
xavila
  • Publié par
    xavila
    le
J'habite juste à coté et j'envisage, mais il faut que je vende un peu de mon matos (voir mon forum!), de m'acheter une électro acoustique et un ampli type roland ac60.

Effectivement, elle ressemble à la TAN 10 (qui remplace la EAN 10) qui fait dans les 1050/1100 euros et celle de ton amis ressemble à celle-ci....

Il s'agit de quel modèle alors?
Merci!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut Xavila,

effectivement mon pote, comme moi, bosse à Puimisson , donc Sète n'est pas loin

Je viens d'avoir mon ami au telephone, il me confirme que c'est bien la EAN 10C, mais c lui qui a rajouté la plaque de protection sous la rosace, elle ressemble donc en tout point à la TAN 10, peut etre l'a t il acheté au moment du chgt de référence !
Il a revu récément en magasin a plus de 1100 euros. Elle était apparement a 1300 e qd lui l'a achetée.

Si tu es intéressé je te transmet son no de tel par MP pour voir en direct avec lui
xavila
  • Publié par
    xavila
    le
Merci pour ces précisions. De toute façon; il faut que je vende ma strat et mon blues junior comme je te l'ai dis. Ca peut prendre un peu de tmps mais j'ai pas mal de contacts.
Alors s'il a du mal à vendre sa guitare à ce prix et qu'il souhaite le baisser qu'il n'hésite pas à me faire signe. Bonne chance pour la vente,
Xavier.

En ce moment sur guitare électrique...