[VENDS] ENGL powerball

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
Tortex88 a écrit :
Ah, cette brave powerball...

jveux autre chose
mais chui pas pressé de vendre, parceque quand même, elle envoie
tetsuo99
ca m'intéresse beaucoup mais je pourrais te l'acheter qu'en janvier tiens moi au courant si tu la vends avant
Faut que ca poutre!!!
tetsuo99
:{}: jla veux....
jbosse rien que pour ses belles lampes ... euh ses beaux yeux!!!
elle date de quand?
Faut que ca poutre!!!
Agravepasmon-K
Je crois qu'il la garde, je l'avais contacté pour luia cheter et finalement il l'avais gardée. J'essaye de retrouver le mp...

Sepultallica a écrit :

en fait non... Je la vends plus... Je viens de l'utiliser en groupe... La claque totale, complete, un son à se masturber.
Dez mec!

Essaye de t'en choper une, ne rate AUCUNE occasion cet ampli c'est du lourd de chez lourd. Un son ultra compressé, extremement violent, précis, un son METAL de folie, quand tu joues un riff méchant en ayant un peu bidouillé les reglages et à un volume suffisant tu prend une claque.

Je savais pas tout ça, ne l'ayant jamais utilisée en groupe par manque de temps.

Voila
tetsuo99
la haine!!!!
bon ba jvé allez pleurer dans mon coin si quelqu'un a une powerball qu'il conte vendre vers le moi de janvier qu'il me contacte... snif snif snif
Faut que ca poutre!!!
alexdreamx
Vend comme neuf une tête d'ampli ENGL POWERBALL 100W version 2 avec son pédalier Z5,notice,carton d'origine,achat fin septembre 2006,juste une dizaine d'heure d'utilisation,le tout 1300 euros port compris.
Voici le lien de vente ebay:

http://cgi.ebay.fr/QUASI-NEUF-(...)wItem

Frais de port offert envoi par la sernam transport SNCF
Agravepasmon-K
Tu devrai créer un nouveau topic plutot que te meytre l'nonce sunr une anonce deja existante.
alexdreamx
Vu que plusieurs personnes etaient intéréssés par la powerball c'est pour signaler que je vends la mienne.
SepultallicA
J'avais pas vu encore le button UP
faudrait locker le topic, parceque ma powerball, je la vends plus, mais alors vraiment plus du tout...

En ce moment sur ampli guitare...