bien sur que non que je ne me fiche pas de vous
je l ai rapidement baissée parceque je me suis rendu compte qu elle n etait pas dans la bonne tranche de prix
j avais mis 300€ pour m aligner au prix donné par audiofanzine.
or il s avere que je ne savais pas qu ils fesaient une moyenne du prix des annonces !!
et il s avere que les annonces n etaient pas reellement pareilles que la mienne donc j ai baissé.
Sinon certe ce n est pas une gibson , mais de la a dire que c est une pelle , non la je suis pas d accord. C'est une entrée de gamme evidemment , mais elle est plus qu honorable.As tu au moin deja joué sur une lp-100 pour te permettre de la descendre de la sorte
" Alors dire que la LP-100 est une bonne gratte, faut le faire..."
C est vrai que je suis le seul a le dire!!! ( voir le post de Format C )
Mais comme guitare de débutant elle est plus que sympa , il n y a qu a lire les commentaires presents sur audiofanzine , le lien est present sur le sujet de la vente de la 2nd les paul 100 pour gaucher , je peux le remettre ici si vous le voulez.
La cote des epiphone a effectivement explosé recemment.Mon modele etait a 300€ depuis pas mal de temps , et tout d un coup il a explosé a 330€ ( chose injustifiée , des 490r n etant pas apparus sur la mienne en plein nuit )
Mon prix actuel est dans le coup , et me traiter d arnaqeur sans avoirt lu le sujet jusqu au bout , c est pas la peine. Tout comme me faire bien comprendre que je joue sur de la merde, et que j essaie de pigeonner.
Angus ...montre moi comment tu fais ...