VENDS Epiphone Les Paul lp-100[PHOTOS}(VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
tu te fiches de nous ??

300 € pour une pelle comme ça ??

ce n'est pas pour etre méchant mais les prix des Epiphone ont explosé récemment, à cause de la rareté de leurs importations... pas grâce ) leur qualité.

Alors dire que la LP-100 est une bonne gratte, faut le faire...

en écrivant cela je tiens bien à ce qu'il n'y ait pas arnaque là.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Format_c
La plupart des utilisateurs de LP 100 en sont pourtant contents d'après les apréciations qu'on peut lire ici où là - sur audiofanzine par ex.
Tu lui repproches quoi à cette gratte ?
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Encore un petit effort sur le prix et je suis interessé !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
thedevil
bien sur que non que je ne me fiche pas de vous

je l ai rapidement baissée parceque je me suis rendu compte qu elle n etait pas dans la bonne tranche de prix
j avais mis 300€ pour m aligner au prix donné par audiofanzine.
or il s avere que je ne savais pas qu ils fesaient une moyenne du prix des annonces !!
et il s avere que les annonces n etaient pas reellement pareilles que la mienne donc j ai baissé.

Sinon certe ce n est pas une gibson , mais de la a dire que c est une pelle , non la je suis pas d accord. C'est une entrée de gamme evidemment , mais elle est plus qu honorable.As tu au moin deja joué sur une lp-100 pour te permettre de la descendre de la sorte

" Alors dire que la LP-100 est une bonne gratte, faut le faire..."
C est vrai que je suis le seul a le dire!!! ( voir le post de Format C )
Mais comme guitare de débutant elle est plus que sympa , il n y a qu a lire les commentaires presents sur audiofanzine , le lien est present sur le sujet de la vente de la 2nd les paul 100 pour gaucher , je peux le remettre ici si vous le voulez.

La cote des epiphone a effectivement explosé recemment.Mon modele etait a 300€ depuis pas mal de temps , et tout d un coup il a explosé a 330€ ( chose injustifiée , des 490r n etant pas apparus sur la mienne en plein nuit )

Mon prix actuel est dans le coup , et me traiter d arnaqeur sans avoirt lu le sujet jusqu au bout , c est pas la peine. Tout comme me faire bien comprendre que je joue sur de la merde, et que j essaie de pigeonner.
Angus ...montre moi comment tu fais ...
moi y'a 10 mois je cherchais une les paul like en sunburst et j'en ai pas trouvé, du coup j'ai acheté une lp100 alpine white d'occaz, et maintenant je vois des lp100 sunburst partout, ca me deprime. Ceci dit je trouve que c'est une bonne 'tite grattoune, elle a un son plus chaud, plus rond et plus puissant que mon ibanez d'a peu pres la meme gamme de prix.
thedevil
sunburst c est ma prochaine !
trop jolie !
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Celle de Devil c'est une HoneyBurst....

Sinon faut arreter de dire que c'est un pelle....... c'est absolument pas fondé
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Format_c
Elle est pas terrible dans les aigües, mais sinon elle tient bien l'accord et a un bon look. Pour 300 euros c'est déjà pas si mal
thedevil
j'en suis trés content en tout cas
thedevil
up
juju.alex
Edit, c'est nul
Modifié le 11/02/2005 à 07:32
juju.alex
je vire
Modifié le 11/02/2005 à 07:33
La deuxieme t'oublie, elle est chez moi depuis 10 mois
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Format_c
juju.alex : Tu nous as tjrs pas répondu sur ce que tu repprochais à je te cites "cette pelle".... Je comprends qu'un musicien comme toi qui a 9 mois de guitare derrière lui soit exigeant au niveau de son instrument; pourrais tu nous faire profiter de ton expérience [/url]
thedevil
format c> je savais meme pas quoi lui repondre .... , il a tellement d arguments pour montrer que c est " une pelle " qu on en a mal au oreilles ...

c est pas de ma faute si il sort des annonces de grattes dont les prix est pété par leur proprio parcequ ils veulent s en debarrasser !

moi au moin ma gratte je l ai vue , je la connais , et je sais mieu que tout le monde qu elle ne vaut pas 150€ , faut pas deconner non plus

En ce moment sur guitare électrique...