VENDS Epiphone Les Paul lp-100[PHOTOS}(VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedevil
format c> je savais meme pas quoi lui repondre .... , il a tellement d arguments pour montrer que c est " une pelle " qu on en a mal au oreilles ...

c est pas de ma faute si il sort des annonces de grattes dont les prix est pété par leur proprio parcequ ils veulent s en debarrasser !

moi au moin ma gratte je l ai vue , je la connais , et je sais mieu que tout le monde qu elle ne vaut pas 150€ , faut pas deconner non plus
Angus ...montre moi comment tu fais ...
thedevil
up
toine127
up de soutien! Et comme j'ai moi même une Les Paul 100 je confirme que c'est une bonne guitare, faut pas s'attendre à une Gibson c'est sur mais c'est une bonne guitare qui vaut bien son prix! Après les gens comme juju.alex qui sont là juste pour pourrir la vente de quelqu'un feraient mieux de dégager! C'est vraiment dégueu de venir proposer d'autres annonces comme ça! Les personnes qui seront intéressés sont assez grandes pour faire des recherches sur cette guitare et éviterons de croire quelqu'un qui a eu cette guitare 5 min dans les main mais plutôt la personne qui l'a eu pendant des mois entre ces mains! Et je te signale que l'argus de cette guitare est de 300euros et l'argus ne ment pas! En occasion cette guitare vaut 300euros et pas moins! Après le gars qui vend la sienne à 150euro la vend surement parce qu'elle est dans un état pourri! Si un jour tu as une vente juju.alex on va aussi aller s'amuser à trouver tous les défauts possibles de l'objet que tu mettra en vente... (bien sur que non on ne fera pas ça, on n'est pas assez bête pour ça!)!
  • Publié par
    bbert
    le
Slt mec , cette gratte les vaut largement les 300 euros .Rapport qualité prix c' est vraiment pas mal .Elle envoie , le micro aigu crache bien fort et ils sont bien incisif pour une guitare de ce prix mais comme a dit un mec plus haut c' est sur que c' est pas une gibson.Je peux dire que son prix est tout à fait justifier .
juju.alex
bon ben si vous êtes tous d'accord pour dire qu'elle vaut bien ses 300€, c'esr que vous devez avoir raison !

moi j'ai posté ça, car il ne me semblait jamais avoir vu de LP100 à ce prix là d'occas.

Je retire tout ce que j'ai dit sur cette gratte.

Bonne vente
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
:up:
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
leeoneil
270 euro avec une house et une sangle???
Elle est de quelle année?
Tu l'as acheté neuve?
Tu pense qu'il est possible de l'envoyer "par la poste"

Nom de diou j'aimerai trop avoir cette gratte, mais arghhh, niveau finance ça ne serait vraiment pas sérieux!! Je suis fou!

(c'est donc un up déguisé pour cette superbe guitare! )
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
leeoneil
leeoneil a écrit :
Elle est toujours à 270 euro avec une house et une sangle???
Elle est de quelle année?
Tu l'as acheté neuve?
Tu pense qu'il est possible de l'envoyer "par la poste"?

Nom de diou j'aimerai trop avoir cette gratte, mais arghhh, niveau finance ça ne serait vraiment pas sérieux!! Je suis fou!

(c'est donc un up déguisé pour cette superbe guitare! )
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Moi aussi ça m'interesse pas mal...mais bon déja que je suis pas en France... en plus j'ai pas les moyens pour le moment...
Bah sinon UP

(ça m'énerve je suis fan des LP)...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
thedevil
achetée neuve en 2003

un envoie par la poste est éventuellement possible !

n 'hésitez pas a me demander des photos plus precises
thedevil
oh zut une fausse manoeuvre qui remonte mon sujet
  • Publié par
    valens
    le
Tu l"échangerais ? j'ai une strat custom ....
la tète dans le Q, le Q dans le brouillard ...
Salut tout le monde,

Je suis un bon tit débutant en gratounette, et donc, je suis à la recherche d'une tite guitare pas trop moche et pas trop pourrie niveau son ...
Bon, pour le coup ça tombe plutot bien, j'aime bien les Les Paul (mon frangin à une epi LP Std et je bave devant hihi)

Si un envoi par la poste est possible, je suis intéressé ... (je suis sur Bordeaux)

++
Xavier
thedevil
bonjour a tous

désolé pour le temps de reponse mais G.com n a pas marché chez moi samedi il me semble et dimanche j ai eu des problemes avec ma voiture

si je la met en vente c est pour en acheter une neuve , donc un echanfe ne m intéresse pas désole

un envoie par la poste est possible , mais je préférerai faire l opération en main propres , confier ( meme bien emballée ..) la guitare a la poste ne m enchante pas et des soucis arrivent plus vite qu on ne le pense ...Et il faut voir aussi le prix que ca demanderait !
thedevil
up ...
thedevil
elle n'interesse vraiment personne ma ptite epiphone ?

En ce moment sur guitare électrique...