Secret Prayer a écrit :
Alors j'ai les reponses ca devrait calmé tout le monde ^^ :
Salut,
Je prendrai un avis complémentaire d'un senior lorsque j'irais au travail tout à l'heure mais je suis déjà sur de moi à 95%...
Elle date de 92 ou 93 impossible à dire, mais j'essaierai de te dire ca plus exactement après confirmation.
1-une KH2 Kirk Hammett sans l'autographe sur le manche bizarre surtout qu'il l'a acheté il y a 4 ans.
en plus il y a marqué "custom"
Tout simplement car ce n'est pas une KH-2 à proprement parler mais une M-II Deluxe avec des custom inlays.
A l'époque le modèle Skully n'existait pas encore en tant que tel et les premiers exemplaires sortaient avec l'inscription "custom" car ils étaient faits sur commande.
2-sur le talon, la plaque n'est pas gravée "ESP"
Oui sur les modèles de cette époque.
3-de plus le sillet à les vis qui traversent le manche
Même chose qu'au dessus.
4-le floyd d'origine est un ESP sous licence ???
Oui, à l'époque ESP montait des FR ESP.
5-Perso, je trouve que le vibrato ESP sous license a très mal vieilli: beaucoup de rouille et de peinture enlevée.
Reflexion stupide, venant de metalmaster, ce n'est pas étonnant. Les FR ESP étaient fabriqués par Schaller, donc c'est simplement le TOP. Pour information, Schaller fabrique les Floyd Rose originaux...
De plus l'oxidation varie suivant la transpiration de la personne, plus ou moins acide, du jeu, du nombre d'heures, etc...
Pour une guitare de cette age, il n'a pas trop souffert.
Bon vous vous doutez de qui ca viens hein
donc MII Custom.