[Vends] Esp Kh-2 800 € !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 17 Juin 2006, 13:53
Takuma a écrit :
eh Soso
une KH...bientot....ça prends du temps mais j'attendrai...

J'admire ta patience, ça fait vraiment longtemps que t'attends, et m'est avis que celle que tu trouveras sera parfaite
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
Soso® a écrit :
Takuma a écrit :
eh Soso
une KH...bientot....ça prends du temps mais j'attendrai...

J'admire ta patience, ça fait vraiment longtemps que t'attends, et m'est avis que celle que tu trouveras sera parfaite

elle se fait attendre mais je suis patient.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
-Metalmaster-
Secret Prayer a écrit :

Reflexion stupide, venant de metalmaster, ce n'est pas étonnant. Les FR ESP étaient fabriqués par Schaller, donc c'est simplement le TOP. Pour information, Schaller fabrique les Floyd Rose originaux...
De plus l'oxidation varie suivant la transpiration de la personne, plus ou moins acide, du jeu, du nombre d'heures, etc...
Pour une guitare de cette age, il n'a pas trop souffert.

Pour une guitare de 92, l'usure du Floyd me parait déjà plus normal.

Je te rappelle qu'au début, cette pelle était sensée être une KH-2 , sensée avoir été achetée neuve en 2001, et il n'en est rien de tout cela. Pour le floyd, Takuma a fait la même réflexion que moi quelques posts plus haut que le mien. Donc il est aussi stupide que moi, non?
Sans l'intervention éclairée de Takuma, t'aurais entubé tout le monde, sans aucun état d'ame. Pas mal... Au passage, je le remercie encore d'avoir permis à tout le monde de savoir réellement ce que tu vendais, parce que tu le savais même pas toi-même Trop balèze!

Commence déjà par changer le sujet de ton topic et garde tes réflexions.
Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le
Citation:
Sans l'intervention éclairée de Takuma, t'aurais entubé tout le monde, sans aucun état d'ame. Pas mal...

Tu y vas pas un peu fort quand meme Metalmaster ?

Apparament, il vend cette guitare pour un ami.... Il est pas supposé tout connaitre des modeles ESP de kirk hammett...... Tout le monde n'est pas forcement Fan de metallica, kirk hammett ou des modeles signatures ESP KH.

Citation:
Reflexion stupide, venant de metalmaster, ce n'est pas étonnant.

Bon, ok, on vas dire 1 partout, balle au centre.........

Si on pouvez se recentrer sur le sujet principal, je crois que cela serait + benefique pour chacun non ?

Il est Vrai que Takuma en connait un rayon sur Les ESP Kirk Hammett, ce qui n'est pas etonnant, connaissant le Fan qu'est Takuma, envers Kirk hammett

-Metalmaster-et Secret Prayer, je n'ai rien de perso contre vous deux, c'est juste que j'ai pas envie que ce topic finisse en reglement de compte
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
-Metalmaster-
saint a écrit :

Effectivement, mais j'ai jamais apprécié l'insulte gratuite.
Je n'ai pas provoqué Secret Prayer, qu'il en fasse autant, et tout ira bien.

Et +1: on se recentre sur le sujet du post.
( Greg )
-Metalmaster- a écrit :
saint a écrit :

Effectivement, mais j'ai jamais apprécié l'insulte gratuite.
Je n'ai pas provoqué Secret Prayer, qu'il en fasse autant, et tout ira bien.

Et +1: on se recentre sur le sujet du post.

Je n'es fait que collé le mail que m'as envoyé HOS.
Je suis pas un defouloir ok donc tu reste cool
( Greg )
-Metalmaster- a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Reflexion stupide, venant de metalmaster, ce n'est pas étonnant. Les FR ESP étaient fabriqués par Schaller, donc c'est simplement le TOP. Pour information, Schaller fabrique les Floyd Rose originaux...
De plus l'oxidation varie suivant la transpiration de la personne, plus ou moins acide, du jeu, du nombre d'heures, etc...
Pour une guitare de cette age, il n'a pas trop souffert.

Pour une guitare de 92, l'usure du Floyd me parait déjà plus normal.

Je te rappelle qu'au début, cette pelle était sensée être une KH-2 , sensée avoir été achetée neuve en 2001, et il n'en est rien de tout cela. Pour le floyd, Takuma a fait la même réflexion que moi quelques posts plus haut que le mien. Donc il est aussi stupide que moi, non?
Sans l'intervention éclairée de Takuma, t'aurais entubé tout le monde, sans aucun état d'ame. Pas mal... Au passage, je le remercie encore d'avoir permis à tout le monde de savoir réellement ce que tu vendais, parce que tu le savais même pas toi-même Trop balèze!

Commence déjà par changer le sujet de ton topic et garde tes réflexions.

T'es bien mignonne mais quel rectification s'impose :

1- Cette avait toute l'apparence d'une Kh-2
2- Elle as bien été acheté en novembre 2001 a pigalle.
3- J'ai personne a entubé puisque ce n'est pas ma gratt
4- Oui j'suis trop baleze ca te pose un probleme ?
5- Je vais creer un nouveau topic avec une explication détailé.
-Metalmaster-
Secret Prayer a écrit :

T'es bien mignonne mais quel rectification s'impose :

1- Cette avait toute l'apparence d'une Kh-2
2- Elle as bien été acheté en novembre 2001 a pigalle.
3- J'ai personne a entubé puisque ce n'est pas ma gratt
4- Oui j'suis trop baleze ca te pose un probleme ?
5- Je vais creer un nouveau topic avec une explication détailé.

Ouah! T'écris tellement méchant que j'ai ruiné mon slip tellement j'ai eu peur. Bon, y'a pas tout les mots dans tes phrases (sans doute la joie de me répondre), et ton français est approximatif, mais c'est pas mal du tout pour un début...

Secret Prayer a écrit :
Bonjour, bonsoir.

Je vends pour un ami a moi une Esp Kh-2 achetée neuve il y a 4 ans ( novembre 2001 ) de cela.

T'as bien écrit "neuve", et tout le monde a bien lu "neuve", donc entubage puisque c'est faux. Celui qui ne lit pas tout le thread et qui s'en tient à l'annonce de 1ere page se fera entubé s'il l'achète.

Et pour finir, t'aurais peut-être dû commencer par dire que tu citais HOS quand t'as répondu, ça aurait évité la dérive. Comme je sais qu'il s'exprime la plupart du temps à base d'insultes, j'aurais pas tiqué...
zebutcher
Je déterre le topic juste pour defendre un peu bourz, car mm si je comprend ta réaction metalmatser, il y avait de quoi nuancer.

Citation:
Bon vous vous doutez de qui ca viens hein

Dc tu savais de qui ça venait étant donné qu'il avait prévenu en plus plusieurs fois avant qu'il contactait HOS.

De plus la guitare achetée neuve, il y a 4 ans, c'est totalement possible. Elle a pu restée en stock pendant 10ans. Ce n'est pas étonnant. Vu qu'elle devait être à un prix très haut ya 10ans elle ne s'est pas vendue. Puis ensuite est sorti le modèle signature qui a mis cette guitare encore plus en retrait ms elle ne pouvait être vendue à perte...dc elle a du attendre. Elle a été vendue comme neuve et pas comme occaz,et c'est ptet le magasin qui a plus entubé le pote de bourz en lui faisant passer ça comme une KH2 alors que ça n'en était pas une.

Bref en cotoyant bourz depuis près d'1 ans , je sais qu'il n'a voulu entubé personne et qu'il a été de bonnes fois sur ce coup là.

PS : pour le floyd comme HOS l'a dit (en t'insultant au passage mais ce n'est pas étonnant de la part de celui ci) l'oxydation dépend bcp de la sueur et de l'entretien de la guitare. Dc mm en 4 ans, j'aurais pu croire que le floyd avait pris aussi cher.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...